• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super marbot show

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
Bon, quelques erreurs entre la fin de la 1ere et la 50e et la, lunaire. La manchette sur aprasidze c'est incroyable de pas la voir l'en avant de botitu pareil. Sur la mêlée qui suit, le gaucher castrais va au sol de suite et effondre la mêlée, pas de faute alors qu'il siffle n'importe quoi contre nous en mêlée. D'autant que sur la mêlée qui suit l'en avant de Aucagne pe de temps après, il tend le bras de l'avantage pour Castres dès que ça tome. En 2' ça fait lourd de conséquences.
On peut regretter cette chandelle dégueulasse de dupichot qui tombe sur nos 30m au lieu d'aller loin en touche comme il l'a bien fait avant
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
A côté de cela, tu as un ralenti sur notre essai de suite cela interpelle l'arbitre vidéo.
A contrario, les multiples ralentis sur la passe de Botitu en avant on laisse.

La récupération de balle de botitu dans le ruck après cet essai refusé, sur nos 40m c'est scandaleux aussi. Il passe par le côté récupérer le ballon dans le ruck, mais on dit rien

Idem la dernière pénalité pour eux avec le gratteur allongé dans le ruck.

Globalement sur les mêlées il a fait ce qu'il voulait, et à mon sens beaucoup trop contre nous.
S'il avait voulu nous enfler et leur filer un bonus il n'aurait pas mis pénalité pour nous sur la mêlée après le jaune.
Mais il a raté beaucoup beaucoup de choses et souvent en notre défaveur.
Beau match de ***** de monsieur marbot
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 106
Réactions
10 792
Surtout que sur ballon en l’air c’est normalement mélé pour l’attaque non ?
Non. Surtout quand il y a plaquage et grattage derrière. S'il est légal, pénalité pour la défense, sinon pour l'attaque.
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
416
Réactions
229
si on voulait rendre plus clair le rugby pour les non inities, faudrait accorder un essai des que tu franchis la ligne ( fini le gars en dessous la main en dessous etc.. ) et meme mieux interdire les groupes penetrants etre obliges de jouer derriere les touches .
ca n arrivera surement jamais mais au moins ca serait lisible
C'est plus du rugby alors. Pas de cocotte pas de mêlée...je suis pas d'accord
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 809
Réactions
1 563
Sous l époque Boudjellal,le staff faisait un montage vidéo des décisions défavorables au RCT et l envoyait à l arbitre.Bonne idée ?
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
186
Réactions
42
On revient au fait que le rugby est inarbitrable. Je je pense pas que Mr Marbot nous déteste, mais c’est un fait que sur chaque point de rencontre l’arbitre peut presque choisir quel camps peut être sanctionné tellement les règles sont complexes. au Final ça se joue trop au ressenti de l’arbitre qui décide quelle équipe prend l’ascendant et en ce moment ça nous coûte cher
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 833
Réactions
8 824
On revient au fait que le rugby est inarbitrable. Je je pense pas que Mr Marbot nous déteste, mais c’est un fait que sur chaque point de rencontre l’arbitre peut presque choisir quel camps peut être sanctionné tellement les règles sont complexes. au Final ça se joue trop au ressenti de l’arbitre qui décide quelle équipe prend l’ascendant et en ce moment ça nous coûte cher
Marbot je doute sincèrement de sa partialité tout comme Rozier.
 
Haut Bas