• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super marbot show

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 809
Réactions
1 563
Sous l époque Boudjellal,le staff faisait un montage vidéo des décisions défavorables au RCT et l envoyait à l arbitre.Bonne idée ?
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
Sous l époque Boudjellal,le staff faisait un montage vidéo des décisions défavorables au RCT et l envoyait à l arbitre.Bonne idée ?
Il me semble que les clubs fonctionnent comme les équipes nationales. Dans la semaine, ils échangent avec l'arbitre sur les vigilances à avoir sur le match à venir. Ensuite, quand le match est passé, les staffs envoient des questionnements sur les décisions de l'arbitre avec des montages vidéos en appui comme tu le dis.

Mais à ce moment, la situation est déjà close. A part des explications de l'appréciation de l'arbitre, on aura quasiment jamais de déjugements de celui ci (excepté sur un carton mal interprété). Des excuses possibles mais le mal sera déjà fait. Concrètement, le match ne sera pas rejoué et tanpis pour le ou les faits de jeu compromettants.
 

Prismagnus

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2023
Messages
8
Réactions
5
Ville
France
Pire arbitre du top 14 pour moi ça bouge pas, en super league il est l'équivalent de Liam Moore, j'ai eu l'impression de revoir un dragons catalans-Saints
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
312
Réactions
8
Sous l époque Boudjellal,le staff faisait un montage vidéo des décisions défavorables au RCT et l envoyait à l arbitre.Bonne idée ?
ça se fait partout et depuis longtemps et ça s’est même amplifié. Et même dans le rugby amateur. Ces échanges sont plus constructifs qu’on ne le pense. Inutile de faire ça en public. Ça attise la haine. Il n’y a qu’à lire ce genre de topic.
 
Haut Bas