• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super marbot show

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
493
Réactions
368
Pour le coup je pense pas. Coin volant y’a plus que trois joueurs c’est plus un maul tu peux faire tomber comme tu veux. Par contre sur l’action de la pénalité de la gagne y’a en avant de Delgui non ?
Y’a surtout un clermontois 2 mètres après l’émail qui empêche le contest
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
Il y a surtout un soutient qui perd ses appuis… mais la putas de Marbot siffle pénalité contre Ludlam..
Il est pas sur ses appuis par terre le ballon gicle ya jamais faute mais alors jamais et oui peut être en avant de delguy
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
C'est plus du rugby alors. Pas de cocotte pas de mêlée...je suis pas d'accord
parce que les cocottes c est du rugby , c est ce qui a tue le jeu lol pdt des annees ca n existait pas et le rugby ne s en portait pas plus mal
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Pour le coup je pense pas. Coin volant y’a plus que trois joueurs c’est plus un maul tu peux faire tomber comme tu veux. Par contre sur l’action de la pénalité de la gagne y’a en avant de Delgui non ?
Le coin volant c’est quand ce n’est plus le même maul. Je crois pas que ce soit le cas ici.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
parce que les cocottes c est du rugby , c est ce qui a tue le jeu lol pdt des annees ca n existait pas et le rugby ne s en portait pas plus mal
qd c est bien fait c est indefendable . rien a voir avec le beau jeu . c est un cache ballon .
et pour ce qui est des ballons aplatis ou pas des mecs dessous ou pas quelle complication et perte de temps .
tu franchis tu accordes l essai le jeu serait gagnant et on perdrait moins de temps
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
Le coin volant c’est quand ce n’est plus le même maul. Je crois pas que ce soit le cas ici.
L'arbitre annonce "ce n'est plus un maul". C'est donc 3 joueurs décrochés et liés. Donc coin volant/faute, si on suit la justification donnée pour refuser notre essai.

Si c'est encore maul, alors interdit de venir plaquer
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 688
Réactions
2 028
énorme ce type déjà sur le Contest de ludlam l anglais on vois clairement un clermontois qui empeche délibérément le Contest de l anglais énorme faute sifflé pour clermont pénalité qui les fait gagné .:oops:la prise croco a faible dangerosité c est pénalité pas carton jaune et le dernier maul un sketch 2 faute clermontoise flagrante sur le maul faute flagrante sur le grattage ou le clermontois il a les 2 main au sol une honte pour notre sport ce type .
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 598
Réactions
8 608
Le coin volant, c'est une règle qu'on ne siffle que contre l'USAP
 
Haut Bas