• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super marbot show

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Rarement vue Mignoni dans cet état. Il est retenu par Priso.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 536
Réactions
2 944
et encore .....il vient de B...R les Toulonnais
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 480
Réactions
283
Il est vraiment malhonnête ce type c’est dingue !
Et Canal+ qui fait le toutou en défendant l’arbitre c’est pitoyable !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 536
Réactions
2 944
pas possible...qu'il retourne en prd2
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
A la 65e on sentait qu'il allait plus rien siffler contre Clermont! Scandaleux encore ce soir, avec l'en avant de delguy non checké avant la dernière pénalité, et ce dernier maul. Si il estime qu'il n'y a pas maul, qu'il nous explique pourquoi les toulonnais n'ont pas été pénalisé pour "coin volant" comme nous à Castres ! Sans compter les entrées sur le côté avant ça, et les soutiens qui vont tous au sol sur les derniers rucks.

Cet arbitre est scandaleux
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
186
Réactions
42
Le dernier maul c’est tout simplement fantastique. Un vol absolu.
Pour le coup je pense pas. Coin volant y’a plus que trois joueurs c’est plus un maul tu peux faire tomber comme tu veux. Par contre sur l’action de la pénalité de la gagne y’a en avant de Delgui non ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 833
Réactions
8 824
Pour le coup je pense pas. Coin volant y’a plus que trois joueurs c’est plus un maul tu peux faire tomber comme tu veux. Par contre sur l’action de la pénalité de la gagne y’a en avant de Delgui non ?
Il y a surtout un soutient qui perd ses appuis… mais la putas de Marbot siffle pénalité contre Ludlam..
 
Haut Bas