• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

Franchement je ne vois pas à quoi sert ce classement......j'ai bon là ? :262944:

Mais non de dieu.....ce n'est pas sur ce formidable classement britannique que ce fera les phases finales !!! maais sur celuii de la LNR....

Justement à la fin des matches de poules, le classement LNR est forcément identique au classement britannique, donc sans vouloir t'offenser tu as écrit une grosse connerie, c'est pas un jugement personnel, c'est simplement mathématique. Si tu n'es toujours pas convaincu, tu peux également verifier par toi même que le classement britannique est avant la dernière journee majoritairement plus proche du classement final que celui de la LNR : il te suffit d'analyser ces deux classements sur le top14 de l'an dernier journee par journee et tu constateras que le plus souvent le britannique d'une journée est plus proche du final que celui de la LNR. Si tu as la flemme, l'usap l'an dernier n'a été relegable que la dernière ou l'avant derniere journee du top 14 au classement LNR , si on suivait le britannique on sentait le drame arriver bien avant.

Et comme disait Saisset " ce que j'aime chez les britanniques c'est leur classement"

Il disait aussi, "je ne sais pas lire, mais je sais compter"...., grand homme, Monsieur Saisset.
Il était balèze Saisset..., il était philosophe. A propos de grand homme, Saisset y disait : "Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."
Ah, il était balaise, Saisset... il était philosophe. :6775:

Il était balèze Saisset..., il était philosophe. A propos de grand homme, Saisset y disait : "Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."
Ah, il était balaise, Saisset... il était philosophe. :6775:

Dommage qu'il ait eu cet accident....:6775:

MAJ 17ème journée.

Classement Britannique

268.jpg

Classement Pondéré

269.jpg

Stats équipes

270.jpg

PS : Clic droit --> afficher l'image pour agrandir

Retour