• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

Ce qui n'est déjà pas gagné puisqu'on est pas dans les 3 premiers au britannique à l'heure actuelle !!

Oui vous avez raison. Il faut prendre les matchs comme ils viennent et assurer la demie à domicile ce qui n'est pas fait.
Si la Section se bouffe la feuille vous serez ainsi en bonne position pour en profiter mais pour l"heure c'est la quallif en 2 ou 3 qu'il faut viser.
Et vous n’êtes pas encore sortis d'affaire. Bien sur le BO et le SC Albi ne sont qu'à 2 points derriere et recevront une fois de plus et Aurillac, Mont2M et Montauban ne sont pas loin non plus
Mais il faut pour moi garder un œil sur le SUA qui (a part cette 17e journée à Mont2M) a une phase retour très avantageuse.
Le SUA/ USAP au dernier match pourrait revêtir une importance cruciale pour vos deux clubs

Dernière édition par un modérateur:
pourquoi ! discuter: PAU avec son sponsor devrait avoir une équipe compétitive du niveau top14 comme le L.O.U en pro d2

alors que la ils sont à la peine et pas sur de finir premier

nous c'est USAP pas plus les autres on sans balance

Ce qui n'est déjà pas gagné puisqu'on est pas dans les 3 premiers au britannique à l'heure actuelle !!

Mais non de dieu.....ce n'est pas sur ce formidable classement britannique que ce fera les phases finales !!! maais sur celuii de la LNR....

Mais non de dieu.....ce n'est pas sur ce formidable classement britannique que ce fera les phases finales !!! maais sur celuii de la LNR....

Je ne comprends pas trop ce que tu viens faire sur un sujet qui parle du classement britannique si tu ne vois pas l'utilité de ce classement.

Je ne comprends pas trop ce que tu viens faire sur un sujet qui parle du classement britannique si tu ne vois pas l'utilité de ce classement.

C'est ça haha
Il s'en trouve partout des types qui ne comprennent pas l'intérêt du britannique.
Comme des types qui disent "pourquoi discuter ?...." parce qu'on est sur un forum de discussion, tiens ! LoL

J'ai quand meme le droit de donner mon avis même si cela ne te convient pas !!

C'est ça haha
Il s'en trouve partout des types qui ne comprennent pas l'intérêt du britannique.
Comme des types qui disent "pourquoi discuter ?...." parce qu'on est sur un forum de discussion, tiens ! LoL

Ben oui c'est bien là l’Intérêt d'un forum...débattre !!!

Retour