• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

La section est en top 14 :231183: :bravo:

Etre en top 14 est une chose...y rester en est une autre. Pour le moment et ça c'est une réalité ils ne volent pas leur place de leader et c'est; à mon sens; indiscutable !
Après pour le reste c'est l'avenir qui le dira.

Ben quel interet alors ? si c'est pour en arriver au même résultat :?

Par ce que le classement britannique ,en cours de saison , est un indicateur de performance invisible sur le classement classique .

Prenons une série de 5 matchs :

- l'équipe 1 gagne 3 matchs à domicile et perd les 2 à l'extérieur = 12 points ; classement britannique =0

- l'équipe 2 gagne ses 2 matchs à domicile et gagne 1 match sur les 3 à l'extérieur = 12 points ; mais au britannique elle marque 4 points pour sa victoire à l'extérieur .

Le britannique met l'accent sur la victoire à l'extérieur que ne traduit pas le classement classique .

Le britannique apporte un correctif pour comparrer des équipes qui comptent plus de matchs à domicile par rapport à d'autres qui se sont beaucoup déplacées .

Par ce que le classement britannique ,en cours de saison , est un indicateur de performance invisible sur le classement classique .

Prenons une série de 5 matchs :

- l'équipe 1 gagne 3 matchs à domicile et perd les 2 à l'extérieur = 12 points ; classement britannique =0

- l'équipe 2 gagne ses 2 matchs à domicile et gagne 1 match sur les 3 à l'extérieur = 12 points ; mais au britannique elle marque 4 points pour sa victoire à l'extérieur .

Le britannique met l'accent sur la victoire à l'extérieur que ne traduit pas le classement classique .

Le britannique apporte un correctif pour comparrer des équipes qui comptent plus de matchs à domicile par rapport à d'autres qui se sont beaucoup déplacées .

Je réponds pour Joël...

Merci pour ce moment. :p

Hélas non !
Avec une victoire ce week end elle en serait très proche, avec une défaite (prévisible) je crois qu'elle n'y sera qu'à la 29e journée :6775:

14 points d'avance sur le second au britannique , vous êtes en top14 ça y est . T'inquiètes pas va !

Nous , je ne sais même pas si on sera parmi les demi finalistes :X:(

Pau 31 (top 14)
AGEN 13
AURILLAC 13
ALBI 13
BO 12 malgré sa défaite reste devant

USAP 10
Colomiers 7

ça se détache devant nous...

Jöel désolé...:X

Dernière édition par un modérateur:
Retour