• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

****** on a encore perdu a l exterieur je viens de consulter le net et patatra heureusememt que la ou je suis la deception est moindre plus de trente cinq degres en vacances en thailande en famille bangkok puis les iles ensuites retour dans une quinzaine. Messgees a tous les supporters ils faut les soutenir au fond de moi meme il faudra etre dans les cinq et surtout etre en forme pour avril mai. Ne pas s affoler. Serrer les rangs et aller l usap

Du coup la Section est passée premiere partout :263770:

Aprés 19 journées , Agen doit avoir la meilleure attaque avec 478 points , devant La Section 470 points ; mais bon ce n'est pas le classement le plus important !

Sinon , on est d'accord : Pau est en Top 14 et peut lorgner sur l'effectif de Castres pour faire son marché !

Aprés 19 journées , Agen doit avoir la meilleure attaque avec 478 points , devant La Section 470 points ; mais bon ce n'est pas le classement le plus important !

Sinon , on est d'accord : Pau est en Top 14 et peut lorgner sur l'effectif de Castres pour faire son marché !

Oui mais c'est pas juste, mon post était avant la 19e où Rosich a passé beaucoup de points pour le SUA :p

Oui mais c'est pas juste, mon post était avant la 19e où Rosich a passé beaucoup de points pour le SUA :p

Ouf je suis rassuré les palois qui contestent l'arbitrage quand un résultat ne leur convient pas ; Hamacek avait trouvé à redire sur l'arbitrage de Béziers/Pau ... mais là on va pas rentrer dans des propos de mauvaise foi !!mrgreen

Bon Pau reçoit Massy la prochaine journée ( un match de gala choisi par la T.V. !!!) alors qu'Agen se déplace à Bourgoin ; une opportunité franche de repasser devant pour la meilleure attaque !:6775:

P.S.: perso j'aurais préféré voir Aurillac/Béziers à la TV .

Dernière édition par un modérateur:
Ouf je suis rassuré les palois qui contestent l'arbitrage quand un résultat ne leur convient pas ; Hamacek avait trouvé à redire sur l'arbitrage de Béziers/Pau ... mais là on va pas rentrer dans des propos de mauvaise foi !!mrgreen

Bon Pau reçoit Massy la prochaine journée ( un match de gala choisi par la T.V. !!!) alors qu'Agen se déplace à Bourgoin ; une opportunité franche de repasser devant pour la meilleure attaque !:6775:

P.S.: perso j'aurais préféré voir Aurillac/Béziers à la TV .

En quoi cela ne nous conviendrait pas ? Franchement on en a quoi à faire qu'Aurillac se fasse entuber, si ce n'est pour le rugby.

Après pour Hamacek et le ASB Section de l'aller ce n'est qu'un put.. de béarnais capbourrut ! :6775:
Alors deux choses, Fumat prend la même cravate en premiere mi temps l'arbitre ne siffle pas il a donc été cohérent, :p
Ensuite ton buteur rate la même la semaine suivante. La même ! Exactement alors même si Hourquet avait sifflé la pénalité n'était pas encore passée entre les barres... haha

Pour revenir au sujet, on verra pour Massy mais pour l'instant je reste très méfiant vu notre pénurie en pilier droit. Ceci dit nous sommes la premiere attaque en essais.

Et puis même on serait la 15e, tant qu'on monte LoL

En quoi cela ne nous conviendrait pas ? Franchement on en a quoi à faire qu'Aurillac se fasse entuber, si ce n'est pour le rugby.

Après pour Hamacek et le ASB Section de l'aller ce n'est qu'un put.. de béarnais capbourrut ! :6775:
Alors deux choses, Fumat prend la même cravate en premiere mi temps l'arbitre ne siffle pas il a donc été cohérent, :p
Ensuite ton buteur rate la même la semaine suivante. La même ! Exactement alors même si Hourquet avait sifflé la pénalité n'était pas encore passée entre les barres... haha

Pour revenir au sujet, on verra pour Massy mais pour l'instant je reste très méfiant vu notre pénurie en pilier droit. Ceci dit nous sommes la premiere attaque en essais.

Et puis même on serait la 15e, tant qu'on monte LoL

Voilà une démonstration qui me plait : suivant de quel bord on est ( ou de sensibilité préférentielle pour une équipe plutôt qu'une autre ) on a une vision trop partisanne ! Alors chacun prêche pour sa paroisse !

Par contre côté Aurillac on oublie que Agen a pris 100% de ses ballons en touches et en a piqué 2 ou 3 sur lancer d'Aurillac ! Les aurillacois passent sous silence l'humiliation de se prendre un essai de pénalité sur mélée ( aidé par la poussée de M.Rosich aux fesses des 3eme lignes )

Les arbitres font des erreurs bien sûr ; mais sur un match où une saison çà s'équilibre ... comme cet essai de la victoire parfaitement valable ( vu à la vidéo de Rencontre à XV le lendemain ) refusé la saison derniére lors d'un Auillac / Agen arbitré par Monsieur Blondel .

MAJ 20ème journée.

Classement Britannique

275.jpg

Classement Pondéré

276.jpg

Stats équipes

277.jpg

PS : Clic droit --> afficher l'image pour agrandir

Retour