Oui mais au soir de la dernière journée, les 2 classements seront identiques
Ben quel interet alors ? si c'est pour en arriver au même résultat :?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui mais au soir de la dernière journée, les 2 classements seront identiques
Mais non de dieu.....ce n'est pas sur ce formidable classement britannique que ce fera les phases finales !!! maais sur celuii de la LNR....
Le britannique donne une image moins trompeuse de la situation des équipes au classement journée après journée, parce qu'il observe en permanence la performance des équipes selon qu'elles jouent à la maison ou à l'extérieur.
Il ne fait pas de doute qu'il est plus dur de gagner à l'extérieur.
Il ne fait pas de doute que les équipes qui finiront en tête seront celles qui auront gagné le plus de fois à l'extérieur et perdu le moins de fois à domicile. les points de bonus qu'ils soient défensifs ou offensifs comptent aussi.
l'USAP n'a que 7 points de retard aujourd'hui. Il lui faut donc en théorie gagner 2 matchs de plus que la section pour la coiffer à la fin sur la phase retour (à quelques bonus près)
si tu tiens compte que la section jouera et (probabilité) gagnera 8 fois à la maison, ben l'USAP devra gagner 10 matchs sur les 14 restants soit 4 victoires à l'extérieur sans perdre à la maison pour la devancer.
le classement britannique actuel t'indique donc dès aujourd'hui et sans attendre la dernière journée, que la section a fait le job lors de la phase aller (sur le ratio domicile extérieur de ses victoires/ défaites) et qu'elle a de la marge. voilà son utilité.
c'est pas impossible, mais faut une USAP flamboyante et une section moyennasse. Verem que ferem !
Et comme disait Saisset " ce que j'aime chez les britanniques c'est leur classement"
Je ne comprends pas trop ce que tu viens faire sur un sujet qui parle du classement britannique si tu ne vois pas l'utilité de ce classement.
Oui, oui tu as le droit, et tu ne t'en prives pas.J'ai quand meme le droit de donner mon avis même si cela ne te convient pas !!
Ok mais je ne vois pas bien ce que cela apporte.....
je ne vois vraiment toujours pas à quoi ce classement sert...à la fin de la saison le seul qui va compter c'est celui de la LNR et pas celui-là...
Alors qu'on soit 2eme, 10eme ou 5 eme honnêtement......
Mais bon joli travail quand même :6775:
Ah bon.......ok si tu le dis.
Et bien moi ce classement me fait toujours le même effet...Que dalle !!!! pour moi ce soir on est deuxième et c'est ça qui compte le 4 du classement britannique......bof.
Bravo quand même pour le travail et le suivi
Mais non de dieu.....ce n'est pas sur ce formidable classement britannique que ce fera les phases finales !!! maais sur celuii de la LNR....