• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

Et bien si la Section peut encore perdre à domicile, vous aussi...
On est sur que vous ne gagnerez pas à Pau, mais on ne peut pas en dire autant de l'inverse pour l'instant.

Ensuite 15pts d'écart au britannique ça ne représente pas 3 matchs à l'extérieur à moins que vous soyez certains de prendre les bonus off à l'exter et que nous perdions sans bonus défensifs. Moi je compterais 4 victoires à l'exter de débours.

Rappelons que vous avez 6 matchs à la maison pour 8 à l'exter et nous l'inverse 6 matchs à l'exter et 8 à la maison.

On est sur que vous ne gagnerez pas à Pau, mais on ne peut pas en dire autant de l'inverse pour l'instant.

Ensuite 15pts d'écart au britannique ça ne représente pas 3 matchs à l'extérieur à moins que vous soyez certains de prendre les bonus off à l'exter et que nous perdions sans bonus défensifs. Moi je compterais 4 victoires à l'exter de débours.

Rappelons que vous avez 6 matchs à la maison pour 8 à l'exter et nous l'inverse 6 matchs à l'exter et 8 à la maison.

Qui a prétendu le contraire ? Personne...on va juste essayer de faire en sorte de rester invaincu après seul l'avenir le dira.....
Après pour moi et je sais que je dois être le seul à penser cela.....le classement britannique...bob bof....je ne m'en occupe pas. Le seul classement qui compte c'est celui du samedi soir, celui de la PROD2. Il est clair aussi que le calendrier à venir va nous apporter quelques cheveux blancs...mais bon c'est ainsi alors en avant.

Nous avons donc 8 possibilités de marquer 4 points au britannique alors que vous n'en avez que 6...anecat

Honnêtement je pense qu'il faut surtout s'occuper de nous et on aura bien le temps de voir ce que les autres vont faire !

:231183: :231183: voui voui ! Assurons une place en demi-finale si possible à casa, si en visant ça on obtient mieux, tant mieux.

Ce qui n'est déjà pas gagné puisqu'on est pas dans les 3 premiers au britannique à l'heure actuelle !!

Retour