• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

MAJ 15ème journée.

Classement Britannique

260.jpg

Classement Pondéré

261.jpg

Stats équipes

262.jpg

PS : Clic droit --> afficher l'image pour agrandir

Et bien moi ce classement me fait toujours le même effet...Que dalle !!!! pour moi ce soir on est deuxième et c'est ça qui compte le 4 du classement britannique......bof.
Bravo quand même pour le travail et le suivi

Dernière édition par un modérateur:
Et moi ,au contraire ,il me montre tout le "travail" à faire sur la phase retour :
PAU a marqué 20 points sur le CB "pur" sans les BONUS
l'USAP n' a marqué que 2 points sur le même CB ...

Nous avons ,heureusement ,ramené les BONUS de nos défaites mais il nous faut IMPERATIVEMENT gagner 3 matches dehors ,au moins pour recoller à la SECTION ............c'est pas fait !

Et moi ,au contraire ,il me montre tout le "travail" à faire sur la phase retour :

Nous avons ,heureusement ,ramené les BONUS de nos défaites mais il nous faut IMPERATIVEMENT gagner 3 matches dehors ,au moins pour recoller à la SECTION ............c'est pas fait !

+1
et pour finir 2° ou 3° (et donc jouer une demi à la maison) il faut 2 victoires à l'extérieur de plus qu'Albi et le B.O. (sur la phase retour).
Et ça non plus, c'est pas fait !

la section peut chuter encore à domicile !!!!!

la section peut chuter encore à domicile !!!!!

Entièrement d'accord....on attaque la deuxième partie de la saison et tout peux arriver. La dynamique de l'USAP est bonne et il faut continuer dans cette axe. Nous recevons bientôt Pau, Biarritz et ce ne sera pas simple.
Il est clair que ramener une victoire de Colomiers serait excellent autant pour le moral que d'un point de vue comptable.

Retour