• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

Je ne sais pas moi :?........je disais ça juste pour paraitre un bon supporter ! mrgreen

ps: Je ne fais que reprendre l'ambiance de ce forum (pour certains ) .haha
On peut des fois être taquin, non ? :cool:

L'ambiance du forum est à l'image du club et du stade les jours de matchs , non ?

Puis pour répondre au post initial , moi je suis pas supporteur du président de l'USAP , quel qu'il soit
Moi je supporte le club USAP , ce qui se passe dans les bureaux je m'en cague .
Je veux juste des bons joueurs pour l'USAP , qu'on gagne nos matchs , prendre du plaisir au stade , voir une belle ambiance au stade. Tout l'inverse de ce qu'il se passe actuellement quoi...

Moi je me régalais quand je voyais Hume foutre des cartouches , Candelon rebondir sur les défenseur et se sortir de situation d'une façon incroyable , voir des mauls avancer , prendre les mêlées près des lignes plutôt que se chier dessus et prendre des pénalités à 3 points .

J'ai appris ce soir que nous ne sommes pas des supporteurs , mais des "clients"
Ça vient pas de moi , ça vient de Rivière sur FBR .

Hors moi je ne suis pas un client de l'USAP . Je vais pas à Aime Giral comme je vais à Auchan ou Carrefour ...

C'est qu'ils ont rien compris car si nous etions de purs clients , il n'y aurait plus personne au stade .
Heureusement qu'il en reste des supporters pour justement supporter tout cela ...

L'ambiance du forum est à l'image du club et du stade les jours de matchs , non ?

Puis pour répondre au post initial , moi je suis pas supporteur du président de l'USAP , quel qu'il soit
Moi je supporte le club USAP , ce qui se passe dans les bureaux je m'en cague .
Je veux juste des bons joueurs pour l'USAP , qu'on gagne nos matchs , prendre du plaisir au stade , voir une belle ambiance au stade. Tout l'inverse de ce qu'il se passe actuellement quoi...

Moi je me régalais quand je voyais Hume foutre des cartouches , Candelon rebondir sur les défenseur et se sortir de situation d'une façon incroyable , voir des mauls avancer , prendre les mêlées près des lignes plutôt que se chier dessus et prendre des pénalités à 3 points .

C'est vrai.
Depuis le temps, tu devrais savoir que la communication n'est pas le point fort de l'Usap, non ?
Parler de client, est une hérésie et surtout malheureusement une incompréhension de ce qu'est, un supporter.
Je pense que sa langue à fourché et qu'il va surement s'excuser de ses propos .

Dans tous les cas il est un constat sans équivoque.
Les supportes de l'USAP ont franchi le rubicond. Car deux match des Dragons à BRUTUS plus de 10000 entrée
Plus du double en 3 ans.
Et je ne parle pas des abonnées.

maintenant il est certainement vrai que ce ne sont que des spectateurs pas des supporters.

C'est vrai.
Depuis le temps, tu devrais savoir que la communication n'est pas le point fort de l'Usap, non ?
Parler de client, est une hérésie et surtout malheureusement une incompréhension de ce qu'est, un supporter.
Je pense que sa langue à fourché et qu'il va surement s'excuser de ses propos .

Oui je le sais depuis un moment , mais ça continue à me les briser malgré tout .
C'est de pire en pire !

Pour moi, on finira dans les cinq...par contre on ne sera pas dans les trois... Je pense que l'usap a de forte chance de finir 4ème car le calendrier de l'ASB est compliqué...
au classement cela fera : 1er LOU, 2ème Bayonne, 3ème Aurillac, 4ème USAP et 5ème ASB.

Dans ce cas je préfère finir 5eme et aller taper bayonne chez eux en demi ! Par aurillac chez eux c'est costaud costaud

Dans ce cas je préfère finir 5eme et aller taper bayonne chez eux en demi ! Par aurillac chez eux c'est costaud costaud

tu sais Bayonne c'est aussi chaud qu'Aurillac pour moi...mais je préfère Aurillac car dans leur effectif peu de joueurs sont rompus à ce genre de matches au contraire de Bayonne

Retour