• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

Oui mais pourquoi vouloir la qualif quand un dirigeant te dit à la radio qu'il s'agit d'une saison de transition et que la montée immédiate n'est pas forcément souhaitable? Il faut pérenniser le club non?

Le Président veut accrocher une place qualificative synonyme d'entrée d'argent supplémentaire en fin de saison. Cela lui évitera de mettre encore plus d'argent de sa poche pour clôturer le budget.

Mais une fois la qualif acquise, si le club est cohérent avec les allocutions de ses dirigeants nous devrions faire l'impasse et perdre en demie car il s'agit d'une saison de transition. Une fois de plus, comme le recrutement, le souhait des supporters et les souhaits de la direction du club ne sont pas les mêmes.

On l'a déjà vécu cette situation.................l'année derniére .
Espérons que cette année le club ne fera pas la même .
(même si je suis pas persuadé que nous n'avons pas un effectif compétitif pour prétendre quoi que ce soit en TOP14 , mais bon ....................................on sait jamais , l'espoir fait vivre.)

Pour moi, on finira dans les cinq...par contre on ne sera pas dans les trois... Je pense que l'usap a de forte chance de finir 4ème car le calendrier de l'ASB est compliqué...
au classement cela fera : 1er LOU, 2ème Bayonne, 3ème Aurillac, 4ème USAP et 5ème ASB.

Oui mais pourquoi vouloir la qualif quand un dirigeant te dit à la radio qu'il s'agit d'une saison de transition et que la montée immédiate n'est pas forcément souhaitable? Il faut pérenniser le club non?

Le Président veut accrocher une place qualificative synonyme d'entrée d'argent supplémentaire en fin de saison. Cela lui évitera de mettre encore plus d'argent de sa poche pour clôturer le budget.

Mais une fois la qualif acquise, si le club est cohérent avec les allocutions de ses dirigeants nous devrions faire l'impasse et perdre en demie car il s'agit d'une saison de transition. Une fois de plus, comme le recrutement, le souhait des supporters et les souhaits de la direction du club ne sont pas les mêmes.
Le président veut monter il a compris que ça lui coûterai moins cher, car il ne serait plus seul le public, les partenaires et les institutions sans oublier les droits télé viendraient à son secour. Son image serait aussi redoré

Le président veut monter il a compris que ça lui coûterai moins cher, car il ne serait plus seul le public, les partenaires et les institutions sans oublier les droits télé viendraient à son secour. Son image serait aussi redoré

Monter, serait aussi l'opportunité de céder le club, au prix fort, à un nouveau repreneur et récupérer ainsi ses billes ...

Monter, serait aussi l'opportunité de céder le club, au prix fort, à un nouveau repreneur et récupérer ainsi ses billes ...

C'est une possibilité !
Il faudrait poser la question à l’intéressé, pas de suppositions hâtives ..
Vous le pensez ou c'est un info/infox ?

C'est une possibilité !
Il faudrait poser la question à l’intéressé, pas de suppositions hâtives ..
Vous le pensez ou c'est un info/infox ?

Je n'ai pas d'info, je ne fais pas d'intox non plus. C'est tout simplement une issue possible sur un plan bassement financier.
Entendu à l'instant le président Riviere sur FBR : il reste déterminé à monter en Top 14, le plus tôt possible ...:drapeau:

Je n'ai pas d'info, je ne fais pas d'intox non plus. C'est tout simplement une issue possible sur un plan bassement financier.
Entendu à l'instant le président Riviere sur FBR : il reste déterminé à monter en Top 14, le plus tôt possible ...:drapeau:

Jamais , c'est assez tôt pour monsieur Rivière ?
Car rien n'est fait pour au niveau sportif avec ce qu'ils annoncent .

la saison 2016-2017 sera celle de la CSBJisation ?
Amis Berjaliens , on va se croiser longtemps , nous prenons votre relève !

Retour