• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

Et si l'on suit certains raisonnements du forum , ils risquent ( Aurillac ) de lâcher le match pour ne pas monter faute de moyens .
À moins qu'ils ne lâchent la finale .mrgreen

Plus sérieusement si l'on veut monter , il faut se donner les moyens de ne craindre aucun adversaire que se soit ici ou à l’extérieur , se dire que deux matchs et le top14 est au bout .
Agen , ne sait pas trop poser de questions surtout après leur défaite à la maison , en ce donnant mentalement les moyens de venir se qualifier pour la finale chez nous , ce qui au départ était loin d'être acté . L'envie , la détermination , le résultat final était peut-être inattendu pour beaucoup mais bien réel .

Et si l'on suit certains raisonnements du forum , ils risquent ( Aurillac ) de lâcher le match pour ne pas monter faute de moyens .
À moins qu'ils ne lâchent la finale .mrgreen

Plus sérieusement si l'on veut monter , il faut se donner les moyens de ne craindre aucun adversaire que se soit ici ou à l’extérieur , se dire que deux matchs et le top14 est au bout .
Agen , ne sait pas trop poser de questions surtout après leur défaite à la maison , en ce donnant mentalement les moyens de venir se qualifier pour la finale chez nous , ce qui au départ était loin d'être acté . L'envie , la détermination , le résultat final était peut-être inattendu pour beaucoup mais bien réel .

Oui enfin tu m'excuseras mais pour le coup quand tu vois la guirlande de fautes en fin de match et surtout dans le money time...même une équipe sans cerveau nous auraient tapé à la maison tellement nous avons donné de points !!!!

MAJ 24ème journée

Classement Britannique

172.jpg

Classement Normal

173.jpg

Classement Pondéré

174.jpg

Mont-de-Marsan fait la bonne opération de la semaine en étant la seule équipe du haut de tableau à gagner cette semaine qui plus est à l'extérieur ! Quant à nous on s'en sort bien au final :)

Des ch'tits bonus à droite à gauche, ça nous ferait pas de mal dans les semaines qui viennent.
Et vu le calendrier, et si Béziers s'écroule pas, je persiste à croire que MdM est notre adversaire le plus dangereux.

[MENTION=236]Cata'tonique[/MENTION] voici le calendrier et une petite prédiction que j'ai faite sur la suite des événements :6775:

clear.gif

Des ch'tits bonus à droite à gauche, ça nous ferait pas de mal dans les semaines qui viennent.
Et vu le calendrier, et si Béziers s'écroule pas, je persiste à croire que MdM est notre adversaire le plus dangereux.

... avec Colomiers qui recevra un LOU en tongs, déjà en vacances, et finira la dernière journée à Carcassonne assuré de son maintien. Les Bonus seront déterminants.

Retour