Et elles sont au bon endroit, et non à la place du cerveau
T'aimes pas le sexe ???
:6775:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et elles sont au bon endroit, et non à la place du cerveau
Jamais , c'est assez tôt pour monsieur Rivière ?
Car rien n'est fait pour au niveau sportif avec ce qu'ils annoncent .
la saison 2016-2017 sera celle de la CSBJisation ?
Amis Berjaliens , on va se croiser longtemps , nous prenons votre relève !
Attention, quand on supporte l'Usap, on supporte aussi son président !! :231183:
J'ai appris ce soir que nous ne sommes pas des supporteurs , mais des "clients"
Ça vient pas de moi , ça vient de Rivière sur FBR .
Hors moi je ne suis pas un client de l'USAP . Je vais pas à Aime Giral comme je vais à Auchan ou Carrefour ...
Attention, quand on supporte l'Usap, on supporte aussi son président !! :231183:
je pense qu'il faut 4 victoires pour la demi et 6 victoires pour la demi à la maison....on grille notre dernier joker à lyon et ensuite il faut tout gagner pour une demi à casa....j'espère qu'ils sont en forme.....Ce soir ,S DEROEUX a estimé qu'il faudra atteindre les 80 points pour une participation aux demi finales (je ne sais pas si c'est à A GIRAL ou dehors) mais cela signifie quand même 21 points à marquer en 7 matches dont 4 dehors...
Comme nos réceptions devraient être assez ardues (BAYONNE/ALBI/AIX) cela pourrait signifier 2 victoires dehors à glaner ...(LYON/MONTAUBAN/AURILLAC/DAX) ...donc une fin de saison "pied au plancher" obligatoire .
J'ai pas compris ou du moins je suis pas sûr. T'es sérieux là ou tu blagues ?