• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

Jamais , c'est assez tôt pour monsieur Rivière ?
Car rien n'est fait pour au niveau sportif avec ce qu'ils annoncent .

la saison 2016-2017 sera celle de la CSBJisation ?
Amis Berjaliens , on va se croiser longtemps , nous prenons votre relève !

Attention, quand on supporte l'Usap, on supporte aussi son président !! :231183:

Attention, quand on supporte l'Usap, on supporte aussi son président !! :231183:

J'ai appris ce soir que nous ne sommes pas des supporteurs , mais des "clients"
Ça vient pas de moi , ça vient de Rivière sur FBR .

Hors moi je ne suis pas un client de l'USAP . Je vais pas à Aime Giral comme je vais à Auchan ou Carrefour ...

J'ai appris ce soir que nous ne sommes pas des supporteurs , mais des "clients"
Ça vient pas de moi , ça vient de Rivière sur FBR .

Hors moi je ne suis pas un client de l'USAP . Je vais pas à Aime Giral comme je vais à Auchan ou Carrefour ...

Susceptible, va ! :cool:

Ce soir ,S DEROEUX a estimé qu'il faudra atteindre les 80 points pour une participation aux demi finales (je ne sais pas si c'est à A GIRAL ou dehors) mais cela signifie quand même 21 points à marquer en 7 matches dont 4 dehors...
Comme nos réceptions devraient être assez ardues (BAYONNE/ALBI/AIX) cela pourrait signifier 2 victoires dehors à glaner ...(LYON/MONTAUBAN/AURILLAC/DAX) ...donc une fin de saison "pied au plancher" obligatoire .

Ce soir ,S DEROEUX a estimé qu'il faudra atteindre les 80 points pour une participation aux demi finales (je ne sais pas si c'est à A GIRAL ou dehors) mais cela signifie quand même 21 points à marquer en 7 matches dont 4 dehors...
Comme nos réceptions devraient être assez ardues (BAYONNE/ALBI/AIX) cela pourrait signifier 2 victoires dehors à glaner ...(LYON/MONTAUBAN/AURILLAC/DAX) ...donc une fin de saison "pied au plancher" obligatoire .
je pense qu'il faut 4 victoires pour la demi et 6 victoires pour la demi à la maison....on grille notre dernier joker à lyon et ensuite il faut tout gagner pour une demi à casa....j'espère qu'ils sont en forme.....

J'ai pas compris ou du moins je suis pas sûr. T'es sérieux là ou tu blagues ?

Je ne sais pas moi :?........je disais ça juste pour paraitre un bon supporter ! mrgreen

ps: Je ne fais que reprendre l'ambiance de ce forum (pour certains ) .haha
On peut des fois être taquin, non ? :cool:

Retour