• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

[MENTION=236]Cata'tonique[/MENTION] voici le calendrier et une petite prédiction que j'ai faite sur la suite des événements :6775:

clear.gif

On voit bien que ça va se jouer à rien dans un sens ou dans l'autre. C'est là que, rétrospectivement, on peut enrager des points perdus à la maison.

il faut aller gagner a Aurillac "et pi c'est tout".Il faut y aller comme si on jouait une finale d'accession et faire coup double s'assurer une demi a domicile et eliminer Aurillac qui franchement surtout en cette fin de saison n'est vraiment pas un foudre de guerre.Surtout si il fait beau avec terrain sec et un arbitrage "normal".Quand je pense qu'ils sont la parce que Lyon y a fait son plus mauvais match de la saison sans engagement ,en touristes et aurait pu et du gagner et largement...

Un peu comme à Agen l'an passé ? :6775:

Rie pas, ça marche... j'étais à Narbonne et l'ASB a même pas eu le bonus défensif.
Si ça c'est pas une preuve... anecat

Un peu comme à Agen l'an passé ? :6775:[/QUOTE
Ben oui d'autant qu'Aurillac c'est moins bon qu 'Agen.Et puis cette année on peut compter sur le secours d'un psychokinésiste alorshaha
Aurillac Beziers et Bayonne semblent accuser le coup, par contre MDM revient comme un bolide et Colomiers s'accroche; je ne connais pas leur calendrier mais attention à ces deux!

Retour