La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 493
Mais j’ai pas dit que c’est la faute de l’arbitre si McIntyre chie son coup de pied, si Orie loupe la réception.Les grandes équipes dans tous les championnats ont un avantage de réputation et un à priori positif c'est comme ça on le sait, qd tu joues à domicile aussi il y a une influence favorable c est comme ça on le sait.
Le problème c est de voir des complots partout et de penser que les arbitres font ça sciemment. Le problème aussi c est que l arbitre a sifflé pour toi mais qu on a raté des touches ou pas trouvé une et que du coup ces pénalités deviennent invisibles qd Toulouse a marqué sur ses ballons voire les nôtres.
L année dernière ecochard sur niniashvili prend un cj qui a été jugé rouge ensuite, et piula idem il me semble. On a gagné ce match essentiel contre Lyon, si c était Brive en face et qu il descendait "à cause" de cette décision ils en auraient parlé pdt 10 ans. Pour le Lou c est resté une péripétie d arbitrage comme il y en a 6 par matchs. Mais qd tu es à la lutte pour ta survie tout prend plus d importance.
Je ne sais pas si les montois parlent encore de la manchette d eru par exemple...
Moi je vois que Dupont s’est plaint et l’arbitre a visionné la vidéo.
Quand Galletier et Acebes demandent l vidéo pour le placage épaule sur Dupichot bizarrement la vidéo n’est pas regardée.
Ecochard l’an dernier a eu du cul mais ça nous arrive combien de fois par décennies ce genre de décisions ?? Très rarement.
Et si on reparle de ce fameux match contre le Lou, je me rappelle d’un placage cathédrale où un de nos joueurs était retombé sur la tête quelques minutes avant la faute de Ecocard. Je pense juste que c’est par compensation qu’il nous a pas mis le rouge parce qu’il savait qu’il avait laissé passer ce placage lyonnais.
Waisea la semaine dernière, il a mis un bras dans la tête de Veredamu.. j’ai pas vu de jaune sortir. Les règles sont utilisées au petit bonheur la chance..