• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 603
car meme si le ST est diminué par les absences il leur reste encore beaucoup d internationaux et des joueurs de qualités. Alors quand on voit qu on est pas capbale de gagner à Bayonne avec un jeu tres minimaliste.... une victoire au ST me semble inesperee....
...Surtout après le carton que le stade Toulousain vient d'infliger à l'avant dernier...mrgreen

Toulouse est une grande équipe, même pendant les doublons. Mais les résultats d'un match sont rarement extrapolables pour les suivants.
Je ne sais pas qui gagnera, mais ce qui est sur, c'est que le match n'aura rien à voir avec celui de Bayonne.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
car meme si le ST est diminué par les absences il leur reste encore beaucoup d internationaux et des joueurs de qualités. Alors quand on voit qu on est pas capbale de gagner à Bayonne avec un jeu tres minimaliste.... une victoire au ST me semble inesperee....

Place toi à la place d'un Toulousain : "même si l'USAP est diminué par les absences il leur reste encore beaucoup d'internationaux et des joueurs de qualités. Alors quand on voit qu'on est pas capable de gagner à Agen avec un jeu très minimaliste .... une victoire contre l'USAP me semble inespérée ..." mrgreen

:drapeau:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
...Surtout après le carton que le stade Toulousain vient d'infliger à l'avant dernier...mrgreen

Toulouse est une grande équipe, même pendant les doublons. Mais les résultats d'un match sont rarement extrapolables pour les suivants.
Je ne sais pas qui gagnera, mais ce qui est sur, c'est que le match n'aura rien à voir avec celui de Bayonne.

+1000 je suis sur qu'on fera un big match !

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
868
Mon equipe:

Taumalolo guirado pulu (tao terrain cotet)

vahaamina tao ( vilaseca)

guiry tuilagi leo (bezian)

cazenave (mele)
hook
sid mafi marty plante ( hume piukala)
michel

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 228
Personne n'a relevé ça ?
Hook, au statut de remplaçant depuis le Mondial, n'est pas entré en jeu face aux Bleus. "Le coach (Rob Howley) ne m'a pas donné d'explications. Le fait de jouer à Perpignan est peut-être un handicap. Comme on ne joue pas la H-Cup, il ne voit pas mes matches..."

Haut Bas