• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 164
Et puis ça fait longtemps qu'on n'a pas entendu pleurer Guy Novès, et ça serait quand même l'occasion! Je dis ça mais j'ai beaucoup de respect pour ce type, avec lui l'EDF n'en serait pas là je pense.

Bon sinon l'arbitre sera Pascal Gaüzere. (arbitre du Usap - RTC de début de saison puis de Usap - Agen)

Dernière édition par un modérateur:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Et puis ça fait longtemps qu'on n'a pas entendu pleurer Guy Novès, et ça serait quand même l'occasion! Je dis ça mais j'ai beaucoup de respect pour ce type, avec lui l'EDF n'en serait pas là je pense.

Bon sinon l'arbitre sera Pascal Gaüzere. (arbitre du Usap - RTC de début de saison puis de Usap - Agen)

Tu fais bien de le dire car aujourd'hui l'arbitre par ces décisions "vaut presque autant que l'équipe adversaire".

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Tu fais bien de le dire car aujourd'hui l'arbitre par ces décisions "vaut presque autant que l'équipe adversaire".

C'est hélas exact ! Le poids de l'arbitre dans le résultat final d'un match est de + en + lourd, sauf domination outrancière d'une des 2 équipes. L'arbitrage des mélées, des rucks et des hors jeu de ligne ainsi que la gestion des cartons jaunes sont autant d'éléments déterminants dans une rencontre. Tous les WE le Top 14 nous en donne l'illustration et je pense que c'est pareil en Pro D2.

funky 63

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Septembre 2012
Réactions
0
"car il ne faut pas rever quand on est incapable de mener une action dangereuse à bayonne et à AG contre le même Bayonne quand on a du mal à AG contre MDM "

Tu as oublié de citer les 5 essais passés à Toulouse, les 4 à l'ASM, les victoires à Castres, Grenoble qui s'échappent dans les dernières secondes.
Il vaut mieux essayer d'être exhaustifs quand on cite ...
assez d'accord avec toi .
l'usap a su hausser son niveau de jeu face au plus gros .
la clef , pour moi c'est de garder l'agressivité tout en restant discipliné .
et de varier le jeu pour fatiguer les bourrins toulousains ! haha

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 164
Je crois qu'avec l'Usap il ne faut pas chercher le résultat du prochain match en fonction du précédent.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 148
Moi je m'attends à pas grand chose.. Surtout à l'extérieur et encore plus à Toulouse. Quand on regarde on en prend 40 a Clermont et Toulon, on gagne pas a castrés, Grenoble, bayonne, Biarritz etc c'est pas maintenant que sa va commencer. Mon simple avis. On fera bonne figure 1 mi temps, on aura notre période de 10 min ou on aurait pu tuer le match mais qu'on saisira pas et on perdra à la fin. As usual j'ai envi de dire :231183:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
A croire que Nostradamus, Mme Soleil, les Mayas devaient tous être catalans voire même forumeurs usapistes ...!
Bon, je vais en rester à la lecture du match, avant le match, et donc pas la peine de regarder la match ... Té, belleu que je vais rendre mon abo. à Canal+ Pratique ce forum tout de même, avec tous ses visionnaires qui font le match avant le match !

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Je crois qu'avec l'Usap il ne faut pas chercher le résultat du prochain match en fonction du précédent.

C'est clair que depuis le début de la saison, l'USAP a plus souvent alterné le bon et le moins bon qu'été constant ... C'est ce qui lui manque, selon moi, pour être dans les 6.

Haut Bas