• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Taumalolo Guirado Pulu
Vilaceca R.Tao
Léo Tuilagi Guiry
Cazenave Hook
Sid Mafi Marty Planté
Michel

Remplaçants : S Tao, Terrain, Cotet, Vahaa, Narraway, Mélé, Hume, Piukala

Même compo que toi, mais à une exception près : HUME en 1er centre (son vrai poste ne l'oublions pas, et pour seconder HOOK dans lejeu au pied ) et MAFI en 13 (Marty pour le coaching avec interdiction de jouer au pied...)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 387
Personne n'a relevé ça ?

Citation Envoyé par DOSAN Voir le message
Hook, au statut de remplaçant depuis le Mondial, n'est pas entré en jeu face aux Bleus. "Le coach (Rob Howley) ne m'a pas donné d'explications. Le fait de jouer à Perpignan est peut-être un handicap. Comme on ne joue pas la H-Cup, il ne voit pas mes matches..."

Si , si , mais bon , est ce que cela explique aussi qu'il ait eu des contacts avec d'autres clubs cette saison ?

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Vahaa d'entrée en 3e ligne à la place de Léo ça pourrait faire mal

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
597
Si Cotet est préférer a Schuster du côté droite de la mêlée pour ce match on peut penser que l’on ne verra plus ce joueur sauf blessure des autres piliers. Avenir à l’Usap qui semble s’inscrire de plus en plus en pointiller pour lui. . Enfin ce n’est que mon opinion mais bon pour un ancien international ce retrouver derrière des espoirs ce n’est pas très bon !

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
Il ne faudrait pas oublier qu'à Clermont, on évolue à 14 contre 15 pendant plus d'une heure et qu'au final, on leur plante quand même 3 essais.

Qu'en aurait-il été si l'on avait pas eu de blessés ce jour-là ? Je doute que l'on réussisse l'exploit de l'emporter, mais le score aurait sûrement été plus serré et un BD aurait peut-être pu être ramené d'Auvergne.
4 essais même et je sais que l'on aurait pu faire mieux sans ces blessures mais je constate que c'est le seul match où on a jamais l'occasion de gagner contrairement aux autres :6775:

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Si Cotet est préférer a Schuster du côté droite de la mêlée pour ce match on peut penser que l’on ne verra plus ce joueur sauf blessure des autres piliers. Avenir à l’Usap qui semble s’inscrire de plus en plus en pointiller pour lui. . Enfin ce n’est que mon opinion mais bon pour un ancien international ce retrouver derrière des espoirs ce n’est pas très bon !

Déjà qu'en 1, son poste de prédilection il ne m'inspire pas confiance, alors en 3... Y'a qu'à voir le mal qu'a eu Casteix au début en changeant de coté...

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
419
Marc Delpoux a communiqué un groupe de 24 joueurs pour faire le déplacement à Toulouse, ce vendredi 15 février à 20h50 au stade Ernest Wallon.

Groupe :

Sona Taumalolo, Jérôme Schuster, Sébastien Taofifénua, Kisi Pulu, Pascal Cotet, Guilhem Guirado, Romain Terrain, Sébastien Vahaamahina, Guillaume Vilacéca, Romain Taofifénua, Dan Leo, Bertrand Guiry, Luke Narraway, Henry Tuilagi, David Mélé, Florian Cazenave, James Hook, Gavin Hume, Adrien Planté, Farid Sid, David Marty, Sione Piukala, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel.

La place de 23 se joue donc entre cottet et shuster

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Un peu de discipline sur ce match par pitié
Sans cela on pourra s assoir sur une performance à l extérieur
Dans 24 h je serai à Ernest wallon pour l exploit que j attends depuis 12 ans dans la ville rose

Haut Bas