• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Taumalolo Guirado Pulu // Tao Terrain Cotet
Vilaceca Tao // Vaha
Léo Tuilagi Guiry // Narraway
Cazenave Hook // Mélé
Sid Marty Mafi Planté // Michel Piukala
Hume

Vilaceca pour le combat (mauls !) Hume pour le coup de pompe qui soulage...

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Taumalolo Guirado Pulu
Vilaceca R.Tao
Léo Tuilagi Guiry
Cazenave Hook
Sid Mafi Marty Planté
Michel

Remplaçants : S Tao, Terrain, Cotet, Vahaa, Narraway, Mélé, Hume, Piukala

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 584
+1000 je suis sur qu'on fera un big match !

Je ne sais pas si certains ont remarqué, mais cette année l'USAP n'est jamais passée au travers à l'extérieur, elle n'a jamais pris une rouste, avec un match râté, un plan de match foireux et des joueurs hors du coup. Clermont, ça compte pas, on a pécho un bonus offensif (on est doit être les seuls cette année d'ailleurs alors qu'on était à 14).

Le match devrait encore vraisemblablement se jouer à peu de choses. Peut-être que pour une fois, après Bordeaux, Castres, Grenoble, Worcester, Bayonne, le scénario nous sera favorable :eek:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Toulouse: Tolofua, Fickou et Kakovin postulent

Publié le 13/02/2013 à 15:41, mis à jour le 13/02/2013 à 15:42
Le Stade toulousain, qui recevra Perpignan vendedi soir, devrait enregistrer les retours du talonneur Christopher-Eric Tolofua, du centre Gaël Fickou, et du pilier gauche Vasil Kakovin. En revanche, Jean-Baptiste Poux, actuellement en phase de réathlétisation, ne devrait pas y participer, tout comme Antoine Guillamon et Jaba Bregvadze.

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
Je ne sais pas si certains ont remarqué, mais cette année l'USAP n'est jamais passée au travers à l'extérieur, elle n'a jamais pris une rouste, avec un match râté, un plan de match foireux et des joueurs hors du coup. Clermont, ça compte pas, on a pécho un bonus offensif (on est doit être les seuls cette année d'ailleurs alors qu'on était à 14).
Le match devrait encore vraisemblablement se jouer à peu de choses. Peut-être que pour une fois, après Bordeaux, Castres, Grenoble, Worcester, Bayonne, le scénario nous sera favorable :eek:
c'est vrai qu'à part à Toulon (et encore on tient la dragée haute pendant 50mn) et Clermont on a toujours été dans le match et on a toujours eu cette possibilité de gagner à un moment ou un autre.

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
c'est vrai qu'à part à Toulon (et encore on tient la dragée haute pendant 50mn) et Clermont on a toujours été dans le match et on a toujours eu cette possibilité de gagner à un moment ou un autre.

Il ne faudrait pas oublier qu'à Clermont, on évolue à 14 contre 15 pendant plus d'une heure et qu'au final, on leur plante quand même 3 essais.

Qu'en aurait-il été si l'on avait pas eu de blessés ce jour-là ? Je doute que l'on réussisse l'exploit de l'emporter, mais le score aurait sûrement été plus serré et un BD aurait peut-être pu être ramené d'Auvergne.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 387
assez d'accord avec toi .
l'usap a su hausser son niveau de jeu face au plus gros .
la clef , pour moi c'est de garder l'agressivité tout en restant discipliné .
et de varier le jeu pour fatiguer les bourrins toulousains ! haha

D'autant que jusqu'à présent , Toulouse nous a pas mal bien réussi .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 387
C'est clair que depuis le début de la saison, l'USAP a plus souvent alterné le bon et le moins bon qu'été constant ... C'est ce qui lui manque, selon moi, pour être dans les 6.

C'est ce que nous avons souvent dit , de la régularité dans les résultats , lorsque nous aurons cela nous ne serons pas loin de certaines équipes devant nous , si ce n'est plus .

Haut Bas