• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain : c'est OK pour Jaminet

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 007
Réactions
2 354
Ça me paraît bizarre pas son départ mais la décision si tôt dans la saison.

Toulouse se plaint en permanence qu'ils n'ont pas d'argent, alors pourquoi le laisser partir on sait que Le Racing Montpellier était dessus c'est un joueur qui pourrait partir a plus d'un million comme Kolbe pourquoi avoir accepter si tôt l'offre de Toulouse ? A moins qu'il y ai encore une close a 2 balles dans le contrat. Honnêtement je suis surpris Rivière aurait dû faire monter les enchères. Dans tous les cas le vendre si tôt n'est pas une bonne idée et il me semble quand même que notre président certes fait beaucoup d'erreur mais ça reste quand même un businessman competant
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Il faut que le club vende cher .
Quant à jaminet son départ est logique , Le stade toulousain lui propose de prendre la place de Medard avec un salaire revalorisé , il jouera dans le plus grand club d'europe et si réussite s'installera probablement en EDF .
Mais le club a la main et il faut qu'on vende cher (surtout qu'ils ont les ronds et qu'il y a des concurrents )
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
On se moque souvent du foot pourtant, eux, ils ont 2 périodes de transferts bien délimitées en dehors desquelles tout est bloqué.
On perd Jaminet, Pau vient de perdre 3 titulaires et le mois de septembre n'est pas fini...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 826
clairement, parce que pour moi, c’est un « non article ».
je pense que ca sera vrai il y aura des cimfirmations, france bleu rousillon, rmc sport... Et c'est assez étonnant aprés sa phrase pour la nuit du rugby..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 826
en plus accord entre l'usap et le st, si il y a, ne dit pas forcément accord de jaminet
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
1,5 Me,minimum, sinon pas de vente!mais bon,Rivière et les bons coups financiers ça fait 2.
 
Haut Bas