• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain : c'est OK pour Jaminet

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
1,5 Me,minimum, sinon pas de vente!mais bon,Rivière et les bons coups financiers ça fait 2.
Bien sûr, c'est le montant perçu par le ST pour Cheslin Kolbe ... Tu y crois toi ? Déjà, entre 500k€ et 1M€, ça serait une bonne chose qui nous permettrait de voir venir. Il n'y a pas de bons 15 en Pro D2 ? Voire même un jeune 5 ...

Castres s'est bien remis du départ de Dupont, alors on se remettrait (oui, j'attends d'autre confirmations que celle d'un papier pro stade) bien du départ de Melvyn. En attendant, je prie pour que ni lui, ni son frangin ne lisent les commentaires de ce sujet. La valise serait faite avant midi.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 826
Bien sûr, c'est le montant perçu par le ST pour Cheslin Kolbe ... Tu y crois toi ? Déjà, entre 500k€ et 1M€, ça serait une bonne chose qui nous permettrait de voir venir. Il n'y a pas de bons 15 en Pro D2 ? Voire même un jeune 5 ...

Castres s'est bien remis du départ de Dupont, alors on se remettrait (oui, j'attends d'autre confirmations que celle d'un papier pro stade) bien du départ de Melvyn. En attendant, je prie pour que ni lui, ni son frangin ne lisent les commentaires de ce sujet. La valise serait faite avant midi.
Leur article est comfirme nulle part pour l'instant
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 007
Réactions
2 354
Bien sûr, c'est le montant perçu par le ST pour Cheslin Kolbe ... Tu y crois toi ? Déjà, entre 500k€ et 1M€, ça serait une bonne chose qui nous permettrait de voir venir. Il n'y a pas de bons 15 en Pro D2 ? Voire même un jeune 5 ...

Castres s'est bien remis du départ de Dupont, alors on se remettrait (oui, j'attends d'autre confirmations que celle d'un papier pro stade) bien du départ de Melvyn. En attendant, je prie pour que ni lui, ni son frangin ne lisent les commentaires de ce sujet. La valise serait faite avant midi.

Present 500000 la ta un jiff buteur donc oui C un minimum sûrement le futur titulaire du 15 de France par contre quizz de Ramos il va partir C sur C un titulaire dans tous les club sauf la ou sera Jaminet
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
920
Réactions
118
on a son frère sous la main, moins talentueux peut-être, qui lui restera (si personne ne vient le chercher !)
c'est triste, je trouve la politique (fric) du stade toulousain assez dégueulasse ...
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Il faut accepter que les règles ont changées depuis la fois où on était une grosse écurie de Top 14. Aujourd'hui les contrats servent à se faire racheter, Jaminet 15 de l'équipe de France n'avait pas d'intérêt de rester 3 ans de plus dans une équipe qui va batailler pour le maintien et aller jouer un match de ***** à Trevise en challenge européen.

Les "salaud" "n'a pas l'amour du maillot" "mercenaire" est vraiment une réaction bête tant au vu de son potentiel il a été réglo. Il s'est imposé dans l'équipe, nous a fait remonter en Top14 et maintenant cherche à maintenir cette même équipe. Et vous savez tous que si nous redescendons cette année cela ne sera pas le fautif, au contraire.

Maintenant concernant notre indemnité de rachat de contrat c'est intéressant car on pourrait se permettre d'acheter (si on se maintient) 1 ou 2 mecs titulaires et solide en Top14 qui nous donnerait une stature pour exister dans ce championnat. Quand on voit pour l'instant la plus-value d'un Ugena chez nous, deux mecs de son calibre à des postes différents stabiliserait l'équipe et permettrait de lancer des jeunes à potentiel de notre centre de formation qui est (et restera) notre point fort.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
Le président de Perpignan, François Rivière, a fermement démenti à RMC Sport un accord avec le Stade Toulousain pour un départ de Melvyn Jaminet (22 ans) en fin de saison.
Publicité
L’avenir de Melvyn Jaminet (22 ans) fait décidément beaucoup parler. L’arrière international, révélation de la tournée du XV de France en Australie, est sous contrat jusqu’en 2024. Un départ est fortement évoqué pour la fin de saison. Comme nous l’évoquions ces dernières semaines, le Stade Toulousain est en pole position pour le recruter mais rien n’est fait. Le dossier n'est pas encore bouclé. Plusieurs sources des deux clubs nous l’ont confirmé ces dernières heures.

Des rumeurs "au pire mal intentionnées"
Joint par RMC Sport, le président de l’USAP François Rivière n’a d’ailleurs pas caché son agacement. "J’en ai ras le bol, dit-il. Je suis déjà intervenu voilà quinze jours dans un communiqué de presse pour qu’on laisse Melvyn se concentrer sur sa saison. Il a signé à l’USAP. Si un jour, il voit les choses différemment, on verra bien. Mais ce n’est pas le sujet du moment, ce n’est pas d’actualité. On verra bien dans quelques mois ou dans quelques années s’il souhaite donner un tournant différent à sa carrière. Toutes ces rumeurs qui consistent à essayer de dire que c’est fait sont au mieux non informées, au pire mal intentionnées."
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Le président de Perpignan, François Rivière, a fermement démenti à RMC Sport un accord avec le Stade Toulousain pour un départ de Melvyn Jaminet (22 ans) en fin de saison.
Publicité
L’avenir de Melvyn Jaminet (22 ans) fait décidément beaucoup parler. L’arrière international, révélation de la tournée du XV de France en Australie, est sous contrat jusqu’en 2024. Un départ est fortement évoqué pour la fin de saison. Comme nous l’évoquions ces dernières semaines, le Stade Toulousain est en pole position pour le recruter mais rien n’est fait. Le dossier n'est pas encore bouclé. Plusieurs sources des deux clubs nous l’ont confirmé ces dernières heures.

Des rumeurs "au pire mal intentionnées"
Joint par RMC Sport, le président de l’USAP François Rivière n’a d’ailleurs pas caché son agacement. "J’en ai ras le bol, dit-il. Je suis déjà intervenu voilà quinze jours dans un communiqué de presse pour qu’on laisse Melvyn se concentrer sur sa saison. Il a signé à l’USAP. Si un jour, il voit les choses différemment, on verra bien. Mais ce n’est pas le sujet du moment, ce n’est pas d’actualité. On verra bien dans quelques mois ou dans quelques années s’il souhaite donner un tournant différent à sa carrière. Toutes ces rumeurs qui consistent à essayer de dire que c’est fait sont au mieux non informées, au pire mal intentionnées."
Si c'est la vérité, je vous laisse imaginer la tête de Melvyn Jaminet en lisant les posts plein d'amour qui se trouvent dans le sujet.

Là, je dis chapeau !!! Un bel exemple d'amour et de respect ... Pitoyable !!!
 
Haut Bas