• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain : c'est OK pour Jaminet

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
C’est le rugby pro, et comme je le dis depuis longtemps, il faut qu’on arrive à ces rachats systématiques de contrats, ce qui nous permettrait, en tant que club formateur, et révélateur de talent, de récupérer pas mal de pognon. Sans un tel système, et avec Rivière aux manettes, on est condamnés à ce rôle de faire-valoir.
Ce que je retiens, c’est que ce « papier digital », n’est pas signé, c’est peut-être aussi de l’intox pour forcer un peu la main au joueur. On attend une comm officielle pour se prononcer.
Ensuite, quelle est l’indemnité, il faut qu’elle soit ÉNORME. On peut pas lâcher ce joueur pour 300, 400 ou 500ke, ca me parait impensable.
Pour finir, que va faire Rivière de ce fric ?
 
Dernière édition:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 914
Réactions
1 347
L article est cosigné à la fin de la page. Un des 2 auteurs est le responsable de la rubrique rugby de la dépêche.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
L article est cosigné à la fin de la page. Un des 2 auteurs est le responsable de la rubrique rugby de la dépêche.

« Ph.L. et M.Gh. » c’est léger je trouve… :)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 511
Réactions
7 827
Le choix du stade toulousain fait mal ******.. n'importe ou mais pas la
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Quel déferlement de haine de connerie.

Alors quoi, Melvyn, tu es là depuis 3 ans et tu n'as pas honte de partir ? Tu imagines ce que tu dois à l'USAP ? Et l'USAP, elle lui doit quoi ? Aurions-nous marcher sur la Pro D2 la saison dernière sans lui ? Faut arrêter. Il avait encore deux années de contrats ? Tant mieux pour le club, ça fera de l'argent qui rentre. Tant qu'on aura pas un mécène ou un grand groupe international derrière nous, on se contentera de miettes. Quel joueur avec un QI supérieur à la majorité de ceux qui vomissent sur le forum préfèrerait rester dans un club qui vient de monter de Pro D2 plutôt que de rejoindre ce qui se fait de mieux en Europe ? Je déteste le Stade depuis les années 90 ("recrutements" favorisés par le rectorat qui trouvait toujours une place aux épouses de joueurs, détournement de l'argent du Lycée Agricole de Castanet, l'affaire Ougier ...), mais je comprends parfaitement le choix du joueur.

Il y a 15 ans, lequel d'entre vous aurait admis que l'USAP à l'époque soit snobée par un joueur à fort potentiel de Dax ou d'Albi ? Qu'aurait pris le dit joueur : manque de couilles, absence d'ambition, préfère jouer dans son petit club de m... Faut arrêter de rêver. Avec l'USAP, il aurait pu jouer des titres, effectivement : champion de Pro D2 tous les 3/4 ans ? Bravo !

Qu'on soit déçu, c'est normal, qu'on ait les boules de ce système, OK, mais rien ne justifie ce que je viens de lire. Seule la connerie l'explique.
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
406
Réactions
139
Le plus important maintenant c’est : qui pour le remplacer ?
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
"Ah ben ça alors, pour une surprise, c'est une surprise"
Sinon, j'ai découvert, pas plus surpris que ça non plus, que finalement, au rugby comme dans tous les sports professionnels, on achetait les joueurs. Enfin, si j'ai bien compris, on n'achète pas un joueur, on paye des "compensations" au club du joueur qui part.
En cas de litige, doit-on s'adresser au fameux JAF, Juge des Affaires Familiales ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 511
Réactions
7 827
C’est le rugby pro, et comme je le dis depuis longtemps, il faut qu’on arrive à ces rachats systématiques de contrats, ce qui nous permettrait, en tant que club formateur, et révélateur de talent, de récupérer pas mal de pognon. Sans un tel système, et avec Rivière aux manettes, on est condamnés à ce rôle de faire-valoir.
Ce que je retiens, c’est que ce « papier digital », n’est pas signé, c’est peut-être aussi de l’intox pour forcer un peu la main au joueur. On attend une comm officielle pour se prononcer.
Ensuite, quelle est l’indemnité, il faut qu’elle soit ÉNORME. On peut pas lâcher ce joueur pour 300, 400 ou 500ke, ca me parait impensable.
Pour finir, que va faire Rivière de ce fric ? Il va s’acheter un nouveau bateau ? Ou bien il va réinjecter dans des joueurs de qualité qui ne seront pas surpayés ?

J’ai bien peur de connaître la réponse à l’avance… S’il ne réinjecte pas et qu’il veut se renflouer un peu, il pourra toujours faire sa petite mendicité dans les médias pour que les supporters aident, mais il ne me verra plus mettre 1e dans le club, de quelle que manière que ce soit.
c'est vrai que cette fausse annonce peut déclencher une vague de colére qui le décie à partir si il hésite ...
 
Haut Bas