• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain : c'est OK pour Jaminet

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
Ca date de quand ça ?

Le président de Perpignan, François Rivière, a fermement démenti à RMC Sport un accord avec le Stade Toulousain pour un départ de Melvyn Jaminet (22 ans) en fin de saison.
Publicité
L’avenir de Melvyn Jaminet (22 ans) fait décidément beaucoup parler. L’arrière international, révélation de la tournée du XV de France en Australie, est sous contrat jusqu’en 2024. Un départ est fortement évoqué pour la fin de saison. Comme nous l’évoquions ces dernières semaines, le Stade Toulousain est en pole position pour le recruter mais rien n’est fait. Le dossier n'est pas encore bouclé. Plusieurs sources des deux clubs nous l’ont confirmé ces dernières heures.

Des rumeurs "au pire mal intentionnées"
Joint par RMC Sport, le président de l’USAP François Rivière n’a d’ailleurs pas caché son agacement. "J’en ai ras le bol, dit-il. Je suis déjà intervenu voilà quinze jours dans un communiqué de presse pour qu’on laisse Melvyn se concentrer sur sa saison. Il a signé à l’USAP. Si un jour, il voit les choses différemment, on verra bien. Mais ce n’est pas le sujet du moment, ce n’est pas d’actualité. On verra bien dans quelques mois ou dans quelques années s’il souhaite donner un tournant différent à sa carrière. Toutes ces rumeurs qui consistent à essayer de dire que c’est fait sont au mieux non informées, au pire mal intentionnées."
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 007
Réactions
2 354
Si c'est la vérité, je vous laisse imaginer la tête de Melvyn Jaminet en lisant les posts plein d'amour qui se trouvent dans le sujet.

Là, je dis chapeau !!! Un bel exemple d'amour et de respect ... Pitoyable !!!

Et Rugbyrama qui enchaine dans al foulee. Quelle tristesse
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-jaminet-sera-bien-toulousain-la-saison-prochaine_sto8563896/story.shtml

Un manque de respect total je peux plus les voir ces toulousains ou pro toulousain ca se plaint en permanence ca se plaint des doublons ca se plaint de se faire piquer les joueurs ca se plaint des calendriers ca se plaint en permanence ca pique tout le monde et ca chouine.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Et Rugbyrama qui enchaine dans al foulee. Quelle tristesse
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-jaminet-sera-bien-toulousain-la-saison-prochaine_sto8563896/story.shtml

Un manque de respect total je peux plus les voir ces toulousains ou pro toulousain ca se plaint en permanence ca se plaint des doublons ca se plaint de se faire piquer les joueurs ca se plaint des calendriers ca se plaint en permanence ca pique tout le monde et ca chouine.
Rugbyrama, Midi Olympique, Le Rugbynistère (pour qui pourtant j'ai écrit quelques papiers...), même combat au niveau des rubriques transferts : c'est la course à la pseudo-information et aux rumeurs, du buzz pour faire du clic, sans AUCUNE vérification de source ; il suffit de mentionner l'article de La Dépêche et hop, le tour est joué, on peut publier car l'"immunité" est assurée.

Le summum étant, comme on a pu le voir cet été, la publication de canulars tel le All Black Hemopo à l'USAP sur la base de prétendues infos relayées par des "médias néo-zélandais" nébuleux alors qu'il s'agissait en fait... d'une capture d'écran falsifiée par un "supporter" lambda. Bravo à eux tous, rien de mieux pour foutre le bordel avant ce match important contre Pau !

PS : cela n'enlève rien au fait qu'il est très probable que Jaminet aille au ST en juillet prochain, on est bien d'accord, par contre le timing de cette annonce non confirmée et l'effet boule de neige engendré m'embêtent beaucoup.
 
Haut Bas