• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain : c'est OK pour Jaminet

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
C’est exact
Arretons de tous s’enflammer à la lecture du premier brûlot publié pour faire du buzz … et ça marche !
Entre les diverses infos on ne s'y retrouve pas! Partira? Partira pas? on ne sait pas qui croire, mais pour autant si Jaminet devait nous quitter à l'issue de la saison ce serait, certes une déception mais il ne serait pas le premier. Alors quand je lis que certains ont LA HAINE contre lui, il ne faut rien exagèrer, restons mesurés. Bien sûr que c'est un élément important mais l'USAP ne jouera pas à 14 quand même s'il part! Nous avions Bousquet et lorsqu'il est parti pour Grenoble on croyait que l'on ne s'en remettrait pas! Puis Jaminet est arrivé... Et s'il part (ou quand il partira) un autre le remplacera! C'est la vie des clubs... surtout des petits clubs!
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Pour en finir avec ce post , je vous dit simplement , nous nous jouions pour le maillot , le blason sang et or , mais déjà certains avaient de gros avantages , primes à la signature et de match , ils obtenaient des postes , EDF , Mairie, banques, Préfecture , cartes de représentant , j' en passe . Sans parler du travail pour madame , c ' était pour certains le rugby amateur pur, pour le plaisir, mais aussi conjointement avec le rugby marron .

Un rugby dit amateur , que vous adulez . Maintenant , ils travaillent en jouant , sur blessure grave , la carrière peut se terminer à tout moment , que reste t il alors pour une majorité de joueurs ?
Vaut il mieux jouer 10 ans comme amateur en obtenant du travail jusqu'à la retraite. Ou 10 ans comme pro , avec rien à la sortie comme pro ?
Une chose est sûre , tous ont mouillé le maillot , amateurs et maintenant les pros . C' est la seule chose qui m' importe , honorer le blason . Après , catalans, étrangers , qu' ils arrivent, restent ou partent de toutes façons , ils ne sont que de passage .
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 015
Réactions
1 699
Incroyable de se donner le droit de désigner qui est bon pour porter ce maillot ou pas ... Ce mépris est incroyable et ne t'honore guère car les guignols, ils sont là depuis longtemps, ils respectent l'institution et les garants de celles ci , eux ...Et certains se sacrifient pour pouvoir se rendre au stade et soutenir leur club ...
À l'heure rien n'est fait, on y verra plus clair dans quelques temps ...
S'il part je peux comprendre que cela foute les boules mais de là à le brûler en place publique...
On a un maintien à aller chercher et une saison à vivre qui peut être une formidable aventure... Profitons en , soutenons notre ckub et on fera les comptes à la fin !
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
Incroyable de se donner le droit de désigner qui est bon pour porter ce maillot ou pas ... Ce mépris est incroyable et ne t'honore guère car les guignols, ils sont là depuis longtemps, ils respectent l'institution et les garants de celles ci , eux ...Et certains se sacrifient pour pouvoir se rendre au stade et soutenir leur club ...
À l'heure rien n'est fait, on y verra plus clair dans quelques temps ...
S'il part je peux comprendre que cela foute les boules mais de là à le brûler en place publique...
On a un maintien à aller chercher et une saison à vivre qui peut être une formidable aventure... Profitons en , soutenons notre club et on fera les comptes à la fin !
tout a fait
c'est dingue comment les gens pensent a demain et au futur--ils oublient d apprécier le présent
commençons a savourer et apprécier notre vie de supporter et présentement être a fond dans l instant avec mon club
demain après midi
une cathédrale en fusion pour recevoir nos béarnais et
après place au jeu et aux joueurs
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Chacun analyse la situation comme il l’entend.
Y a des gars qui aiment bien être pris pour des cons. D’autres moins.
Certains pensent au club d’autres aux joueurs.
Y a des joueurs qui pensent au club (de moins en moins) et d’autres qui pensent à eux avant tout.

L’attitude de Jaminet comme celle d’autres avant lui, je ne l’approuve pas.
Et ceux qui l’approuvent ne sont pas des supporters de l’usap mais de simples spectateurs qui passent leur temps à dire qu’on est un petit club et que les bons joueurs doivent se barrer. Bande de guignols.

Je réitère que ce gars, qui ose signer dès le premier mois de son contrat (qui dure 3 ans) et alors qu’il n’a joué qu’un an chez nous, ne mérite pas de rejouer avec ce maillot.
Il n’a plus besoin de nous, je considère qu’on n’a plus besoin de lui dès à présent. Et ça serait bien de lui faire remarquer.

Et surtout qu’il pense à amener son frère aussi à Toulouse pour finir sa formation.

On peut pas profiter comme ça des clubs et n’en tirer que des avantages sans renvoyer un minimum l’ascenseur.
As tu envisagé que l'info ne soit pas vraie? Laissons ceux qui sont au coeur du débat nous informer avec précision. Pour l'instant on ne sait rien de concret entre les infos et les contre infos! Il me semble prématuré de rouler Jaminet dans la boue!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 372
Réactions
2 867
rugbyrama...midi olympique...Ladepêche...stade Toulousain ......FAKE!!!
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
L'USAP n'est pas un petit club, il ne lui manque qu'un vrai patron pour être grand !
Sans vouloir te vexer, Oui l'USAP est actuellement un petit club (qui ne demande qu'a grandir ) mais quand on joue le maintien, on ne peut pas (pas encore,) prétendre être un grand club!
 
Haut Bas