• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain : c'est OK pour Jaminet

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
J'espère simplement que tout ce remue ménage ne distrait pas Melwyn dans ses prestations à venir, surtout celle de demain...

Le reste on s'en tape!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Ils insistent sur Rugbyrama ! Qui est donc le menteur ?
Jaminet à Toulouse, c'est fait

Depuis la rencontre entre l’arrière perpignanais et les dirigeants du Stade, cet été, sa signature était attendue. Comme indiqué par La Dépêche du Midi, toutes les parties prenantes ont trouvé un accord et la révélation de la saison passée débarquera bien à Ernest-Wallon en juillet prochain, une fois sa libération contractuelle finalisée (il est lié à l’Usap jusqu’en 2024).
Celui qui a connu sa première sélection en équipe de France cet été (alors qu'il n'avait pas encore connu le Top 14), portera donc les couleurs du Stade toulousain la saison prochaine.
Tout les journaux qui attendent des sources pour publier ( l'équipe, RMC sport... N'en disent rien
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 622
Réactions
3 338
Au choix, tu as les plus frappantes :









Je reconnais qu'il manque la magnifique déclaration toujours de @Magicmany10 sur laisser Jaminet au frigo 1 an pour lui montrer. Mais entre les critiques contre Jaminet mais aussi contre le Président m'ont fortement agacées

Qu'on soit déçu, OK, mais qu'on s'en prenne au joueur, au staff (qui a pris aussi), Walker ou Roussel voire même à Farnoux ... Faut arrêter.

Ah bon t'es frappé par ma sortie ? Et beh il t'en faut peu, visiblement trouver dégueulasse qu'un mec se barre au bout de 4 journées alors qu'il lui reste encore 2 ans de contrat c'est plus choquant que le non-respect d'un engagement. Ma foi pourquoi pas.

Et à tout ceux qui disent "C'est bien on va récupérer du pognon". D'accord enfin au foot ça se passe comme ça et c'est pour autant que les clubs formateurs sont champion, non non c'est les plus friqués qui trustent les titres.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Ah bon t'es frappé par ma sortie ? Et beh il t'en faut peu, visiblement trouver dégueulasse qu'un mec se barre au bout de 4 journées alors qu'il lui reste encore 2 ans de contrat c'est plus choquant que le non-respect d'un engagement. Ma foi pourquoi pas.

Et à tout ceux qui disent "C'est bien on va récupérer du pognon". D'accord enfin au foot ça se passe comme ça et c'est pour autant que les clubs formateurs sont champion, non non c'est les plus friqués qui trustent les titres.
Mes couilles le fric entre les charges patronales, si t'etale sur 2 ans fait de quoi prendre un bon joueur c'est tout
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
Si Rivière dit vrai, pourquoi ne pas déposer plainte contre le journal incriminé pour fausse information,de quoi calmer le débat .
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
334
Réactions
415
@Magicmany10

Comment peux-tu oser parler de spectateur ? Comment peux-tu ressentir de la joie le 5 juin alors que dans l'équipe, 2 joueurs allaient partir ? Qui es-tu pour mettre Dylan Jaminet dans la même charrette que son frère ?

Que tu sois passionné par le club, je veux bien l'entendre, mais parce j'ai plus de mesure et de tolérance que toi alors je suis de la ***** qui n'aime pas le club. As-tu un grand-père champion avec le club ? As-tu baigné dedans étant petit ? Etais-tu abonné au club quand l'ambition était juste de réussir à battre Blagnac à domicile ? Ou étais-tu le 4 juin 1994 ? Te souviens-tu de la première percée d'un jeune troisième ligne en amical face à Béziers ? De notre entraineur actuel administrant une cathédrale à Ougier ? As-tu ne serait-ce qu'une infime connaissance de l'histoire du club comme moi je peux l'avoir ? Alors prend ton courage, va lire des bouquins, fait des recherches dans les vieux canards numérisés, aime le club comme je le fait depuis plus de 30 ans et, après, vient m'expliquer ce qu'est un supporter.
Ne te fatigues pas. A ce niveau de bêtise, on ne peut plus rien faire pour lui.
 
Haut Bas