• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain : c'est OK pour Jaminet

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Au choix, tu as les plus frappantes :

Hier encore on se congratulait en disant que Jaminet était un jeune bien, reconnaissant, qui a signé 3 ans sans clause. Au bout de 4 journées il se tire, ça me débecte.

...
Mais Jaminet je le pensais différent, plus intelligent plus respectueux. Un mec avec plus de valeurs que la moyenne en somme.

Je me suis trompé. Il n’est rien de tout ça. Et son intérêt passe très largement avant celui de l’usap.

Le rugby est devenu un sport collectif très individualiste. Qui ressemble de plus en plus à une mascarade.

Inutile de jeter la faute sur Rivière. C’est pas lui qui le met dehors.
Et ce n’est pas non plus la faute du ST (club detestable au passage).

Le seul et unique à décider de partir c’est Jaminet.
Et quand on décide de partir j’aime autant que ça soit avec effet immédiat. Je suis presque déçu qu’il reste cette saison au final tellement c’est laid d’annoncer si tôt son départ.

Arrêtons de former ces jeunes ingrats.

Faudrait demander au stade toulousain de former le frère à Jaminet aussi.
Ca sert à rien de perdre du temps et de l’argent à former des gars qui se barrent comme des voleurs des la première offre.

je crois avoir tout lu sur ce sujet (bon j'avoue, en biais seulement pour certaines tirades un peu longues) et je ne comprends ni les indignations répétées de M@nu ni les tiennes. Si vous pouviez m'éclairer en pointant du doigts les soit disant nombreuses critiques envers Jaminet, je vous en remercie d'avance. Je n'ai vu que des réactions déçues et amères, ce qui peut se comprendre, et plus vis à vis de la pratique que du joueur.

Je reconnais qu'il manque la magnifique déclaration toujours de @Magicmany10 sur laisser Jaminet au frigo 1 an pour lui montrer. Mais entre les critiques contre Jaminet mais aussi contre le Président m'ont fortement agacées

Qu'on soit déçu, OK, mais qu'on s'en prenne au joueur, au staff (qui a pris aussi), Walker ou Roussel voire même à Farnoux ... Faut arrêter.
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Chacun analyse la situation comme il l’entend.
Y a des gars qui aiment bien être pris pour des cons. D’autres moins.
Certains pensent au club d’autres aux joueurs.
Y a des joueurs qui pensent au club (de moins en moins) et d’autres qui pensent à eux avant tout.

L’attitude de Jaminet comme celle d’autres avant lui, je ne l’approuve pas.
Et ceux qui l’approuvent ne sont pas des supporters de l’usap mais de simples spectateurs qui passent leur temps à dire qu’on est un petit club et que les bons joueurs doivent se barrer. Bande de guignols.

Je réitère que ce gars, qui ose signer dès le premier mois de son contrat (qui dure 3 ans) et alors qu’il n’a joué qu’un an chez nous, ne mérite pas de rejouer avec ce maillot.
Il n’a plus besoin de nous, je considère qu’on n’a plus besoin de lui dès à présent. Et ça serait bien de lui faire remarquer.

Et surtout qu’il pense à amener son frère aussi à Toulouse pour finir sa formation.

On peut pas profiter comme ça des clubs et n’en tirer que des avantages sans renvoyer un minimum l’ascenseur.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Chacun analyse la situation comme il l’entend.
Y a des gars qui aiment bien être pris pour des cons. D’autres moins.
Certains pensent au club d’autres aux joueurs.
Y a des joueurs qui pensent au club (de moins en moins) et d’autres qui pensent à eux avant tout.

L’attitude de Jaminet comme celle d’autres avant lui, je ne l’approuve pas.
Et ceux qui l’approuvent ne sont pas des supporters de l’usap mais de simples spectateurs qui passent leur temps à dire qu’on est un petit club et que les bons joueurs doivent se barrer. Bande de guignols.

Je réitère que ce gars, qui ose signer dès le premier mois de son contrat (qui dure 3 ans) et alors qu’il n’a joué qu’un an chez nous, ne mérite pas de rejouer avec ce maillot.
Il n’a plus besoin de nous, je considère qu’on n’a plus besoin de lui dès à présent. Et ça serait bien de lui faire remarquer.

Et surtout qu’il pense à amener son frère aussi à Toulouse pour finir sa formation.

On peut pas profiter comme ça des clubs et n’en tirer que des avantages sans renvoyer un minimum l’ascenseur.

"profiter des clubs "tu crois qu'il a fait 0 efforts pour en arriver la? Il a pas tout donner l'année dernière? Il nous a pas fait gagner un grand nombre de match déjà?
C'est en grande partie sur lui que le club compte pour se maintenir, on a pas de buteur plus doué, surtout a longue distance, car pour moi c'est sur le jeu au pied que son apport sera primordial cette année, pas ses relances, et mettre son frère dans l'histoire alors qu'il a rien a voir...je suis aussi déçu que tout le monde de le voir partir, mais tant qu'on sera un petit club qui vivote sans grande ambition c'est logique de voir les meilleurs partir
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Au choix, tu as les plus frappantes :









Je reconnais qu'il manque la magnifique déclaration toujours de @Magicmany10 sur laisser Jaminet au frigo 1 an pour lui montrer. Mais entre les critiques contre Jaminet mais aussi contre le Président m'ont fortement agacées

Qu'on soit déçu, OK, mais qu'on s'en prenne au joueur, au staff (qui a pris aussi), Walker ou Roussel voire même à Farnoux ... Faut arrêter.
Un peu léger quand même pour réagir comme tu l'as fait, tu ne trouves pas? A te lire on aurait pu croire que c'était une déferlantes d'insultes de tout le forum. Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande, même si cela confirme ce que je pensais.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Qu'on soit déçu, OK, mais qu'on s'en prenne au joueur, au staff (qui a pris aussi), Walker ou Roussel voire même à Farnoux ... Faut arrêter.
Des critiques il y en aura toujours et je ne vois pas vraiment de bonne raison pour vouloir les arrêter.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
@Magicmany10

Comment peux-tu oser parler de spectateur ? Comment peux-tu ressentir de la joie le 5 juin alors que dans l'équipe, 2 joueurs allaient partir ? Qui es-tu pour mettre Dylan Jaminet dans la même charrette que son frère ?

Que tu sois passionné par le club, je veux bien l'entendre, mais parce j'ai plus de mesure et de tolérance que toi alors je suis de la ***** qui n'aime pas le club. As-tu un grand-père champion avec le club ? As-tu baigné dedans étant petit ? Etais-tu abonné au club quand l'ambition était juste de réussir à battre Blagnac à domicile ? Ou étais-tu le 4 juin 1994 ? Te souviens-tu de la première percée d'un jeune troisième ligne en amical face à Béziers ? De notre entraineur actuel administrant une cathédrale à Ougier ? As-tu ne serait-ce qu'une infime connaissance de l'histoire du club comme moi je peux l'avoir ? Alors prend ton courage, va lire des bouquins, fait des recherches dans les vieux canards numérisés, aime le club comme je le fait depuis plus de 30 ans et, après, vient m'expliquer ce qu'est un supporter.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Chacun analyse la situation comme il l’entend.
Y a des gars qui aiment bien être pris pour des cons. D’autres moins.
Certains pensent au club d’autres aux joueurs.
Y a des joueurs qui pensent au club (de moins en moins) et d’autres qui pensent à eux avant tout.

L’attitude de Jaminet comme celle d’autres avant lui, je ne l’approuve pas.
Et ceux qui l’approuvent ne sont pas des supporters de l’usap mais de simples spectateurs qui passent leur temps à dire qu’on est un petit club et que les bons joueurs doivent se barrer. Bande de guignols.

Je réitère que ce gars, qui ose signer dès le premier mois de son contrat (qui dure 3 ans) et alors qu’il n’a joué qu’un an chez nous, ne mérite pas de rejouer avec ce maillot.
Il n’a plus besoin de nous, je considère qu’on n’a plus besoin de lui dès à présent. Et ça serait bien de lui faire remarquer.

Et surtout qu’il pense à amener son frère aussi à Toulouse pour finir sa formation.

On peut pas profiter comme ça des clubs et n’en tirer que des avantages sans renvoyer un minimum l’ascenseur.

Non on approuve pas mais bon la vie continue. Jaminet partira comme d’autres avant... est ce que le club va mourrir juste à cause de son départ ?? Pas du tout.
Les joueurs ne sont que de passage mais nous les supporters restons toujours. Avec la prime qu’on va toucher, on pourra recruter un bon 8 et un bon 15.
Par contre nous traiter de guignol, tu peux te le garder pour toi. Car les guignols comme tu dis ils sont abonnés depuis des années. Jaminet ou pas l’Usap ça restera l’Usap. Aucun joueur joueur n’est au dessus de l’institution Usap point barre. Si il veut partir, c’est son choix. Tant qu’il fait le job pour nous maintenir moi ça me va. Même si je ne trouve pas ça cool de partir 2 ans avant la fin du contrat..
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
130
Réactions
76
Chacun analyse la situation comme il l’entend.
Y a des gars qui aiment bien être pris pour des cons. D’autres moins.
Certains pensent au club d’autres aux joueurs.
Y a des joueurs qui pensent au club (de moins en moins) et d’autres qui pensent à eux avant tout.

L’attitude de Jaminet comme celle d’autres avant lui, je ne l’approuve pas.
Et ceux qui l’approuvent ne sont pas des supporters de l’usap mais de simples spectateurs qui passent leur temps à dire qu’on est un petit club et que les bons joueurs doivent se barrer. Bande de guignols.

Je réitère que ce gars, qui ose signer dès le premier mois de son contrat (qui dure 3 ans) et alors qu’il n’a joué qu’un an chez nous, ne mérite pas de rejouer avec ce maillot.
Il n’a plus besoin de nous, je considère qu’on n’a plus besoin de lui dès à présent. Et ça serait bien de lui faire remarquer.

Et surtout qu’il pense à amener son frère aussi à Toulouse pour finir sa formation.

On peut pas profiter comme ça des clubs et n’en tirer que des avantages sans renvoyer un minimum l’ascenseur.

j'imagine déjà ta face rougi de borratxo derrière le pesage en train de hurler ta rage et ta haine sur Jaminet et puis ensuite rentrer chez toi, heureux et fier d'avoir défendu l'honneur de l'USAP......
 
Haut Bas