M@nu
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 28 Août 2012
- Réactions
- 1 095
Au choix, tu as les plus frappantes :
Je reconnais qu'il manque la magnifique déclaration toujours de @Magicmany10 sur laisser Jaminet au frigo 1 an pour lui montrer. Mais entre les critiques contre Jaminet mais aussi contre le Président m'ont fortement agacées
Qu'on soit déçu, OK, mais qu'on s'en prenne au joueur, au staff (qui a pris aussi), Walker ou Roussel voire même à Farnoux ... Faut arrêter.
Hier encore on se congratulait en disant que Jaminet était un jeune bien, reconnaissant, qui a signé 3 ans sans clause. Au bout de 4 journées il se tire, ça me débecte.
...
Mais Jaminet je le pensais différent, plus intelligent plus respectueux. Un mec avec plus de valeurs que la moyenne en somme.
Je me suis trompé. Il n’est rien de tout ça. Et son intérêt passe très largement avant celui de l’usap.
Le rugby est devenu un sport collectif très individualiste. Qui ressemble de plus en plus à une mascarade.
Inutile de jeter la faute sur Rivière. C’est pas lui qui le met dehors.
Et ce n’est pas non plus la faute du ST (club detestable au passage).
Le seul et unique à décider de partir c’est Jaminet.
Et quand on décide de partir j’aime autant que ça soit avec effet immédiat. Je suis presque déçu qu’il reste cette saison au final tellement c’est laid d’annoncer si tôt son départ.
Arrêtons de former ces jeunes ingrats.
Faudrait demander au stade toulousain de former le frère à Jaminet aussi.
Ca sert à rien de perdre du temps et de l’argent à former des gars qui se barrent comme des voleurs des la première offre.
je crois avoir tout lu sur ce sujet (bon j'avoue, en biais seulement pour certaines tirades un peu longues) et je ne comprends ni les indignations répétées de M@nu ni les tiennes. Si vous pouviez m'éclairer en pointant du doigts les soit disant nombreuses critiques envers Jaminet, je vous en remercie d'avance. Je n'ai vu que des réactions déçues et amères, ce qui peut se comprendre, et plus vis à vis de la pratique que du joueur.
Je reconnais qu'il manque la magnifique déclaration toujours de @Magicmany10 sur laisser Jaminet au frigo 1 an pour lui montrer. Mais entre les critiques contre Jaminet mais aussi contre le Président m'ont fortement agacées
Qu'on soit déçu, OK, mais qu'on s'en prenne au joueur, au staff (qui a pris aussi), Walker ou Roussel voire même à Farnoux ... Faut arrêter.