• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain : c'est OK pour Jaminet

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
305
Réactions
240
Ce que je comprend de tout ça c'est que Jaminet veut aller au Stade Toulousain, ces derniers le savent et font pression médiatiquement pour foutre la ***** entre L'usap et Jaminet si il devait être refusé une offre de rachat à la baisse comparé aux autres clubs prétendants. c'est moche.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 668
Réactions
1 836
S'il joue comme aujourd'hui il peut partir dès demain à toulouse .

Ca lui monte à la tête , il joue perso.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 668
Réactions
1 836
"Il joue perso" Ah bon.... Et avrc qui il peut jouer ?

Avec ses 14 coéquipiers .

Il veut trop faire l'exploit à chaque action , c'est pathétique , il te fonce au milieu de 4 palois tout seul avec ses 75kgs , faut arrêter les conneries un peu !

Il a été nul à chier comme les autres , mais s'est fait remarqué par ses tentatives débiles "d'exploits" solo à la con .

Il est un joueur de pro d2 comme tout notre effectif , ils doivent tous se réveiller , et lui aussi .

C'est pas Mermoz, c'est pas Marty , c'est même pas Porical . Il faut qu'il redescende et vite .

Ca lui monte à la tête , ça fait chier .
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Recrutement low cost : on prend cher.
Une mêlée en carton : "Joly, la doublure d'Atonio", tu parles de la doublure, de la flanelle !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Avec ses 14 coéquipiers .

Il veut trop faire l'exploit à chaque action , c'est pathétique , il te fonce au milieu de 4 palois tout seul avec ses 75kgs , faut arrêter les conneries un peu !

Il a été nul à chier comme les autres , mais s'est fait remarqué par ses tentatives débiles "d'exploits" solo à la con .

Il est un joueur de pro d2 comme tout notre effectif , ils doivent tous se réveiller , et lui aussi .

C'est pas Mermoz, c'est pas Marty , c'est même pas Porical . Il faut qu'il redescende et vite .

Ca lui monte à la tête , ça fait chier .
Oui je comprends mais il essaye même si c'est ******. Il vaut bcp mieux que ça, naufrage collectif et lui avec
 
Haut Bas