• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain : c'est OK pour Jaminet

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
C' est désolant de lire autant de critiques sur Melwyn . Il a toujours dit qu'il restait pour assurer le maintien du club en top 14 . Pour le reste , il est normal , qu'un joueur de son talent aspire a jouer dans une grande équipe , d' avoir la possibilité de gagner des titres .

Où en serons nous en Juin 2022 , nul ne peut le dire . Si nous terminons à la 13 place , il ne doit pas rester , il part soit au Stade , au Racing, au MHRC , au RCT ? Ces clubs sont tous en mesure de bien le payer et de verser à l' Usap une belle compensation financière , pour pouvoir renforcer l' équipe . Les deux parties sont gagnantes . Ces garçons sont des PROFESSIONNELS du sport , les carrières sont courtes , ils ont le droit de penser à leur avenir financvier et sportif .

Ce n' est pas nouveau , le stade Français a bien pris Hendaoui au B.O et Segond à Aurillac , le Stade pille régulièrement les meilleurs castrais , normal que Jaminet , après son époustouflante saison de D2 , ait attisé la convoitise des grands clubs .
a chance de l'usap c'est qu'il ait signé pour trois saisons , qu' il reste pour essayer de nous maintenir et de permettre au club de récupérer deux années de contrat .
Vous tous, les donneurs de leçons vous seriez les premiers a quitter votre employeur pour un meilleur salaire chez un concurrent .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 511
Réactions
7 827
je pourrais en effet supprimer le topic, mais je préfère qu'on déclare notre amour à Melvyn, pour lui faire comprendre que les bouffeurs de cassoulet ne pourront jamais leur apporter l'amour que leur portera les catalans.
Suffit de se balader dans Toulouse pour comprendre que 20 000 personnes sur 1 300 000 aiment le ST.
C'est-à- dire une goutte d'eau.
Melvyn, reste, demande à Mathieu Acebes, il t'expliquera...
Aime le stade aime le stade.. quand il gagne oui, la saison ou ils sont 12 ème ils étaient 2500 dans le stade. Tu vois un peu l'amour
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
je pourrais en effet supprimer le topic, mais je préfère qu'on déclare notre amour à Melvyn, pour lui faire comprendre que les bouffeurs de cassoulet ne pourront jamais leur apporter l'amour que leur portera les catalans.
Suffit de se balader dans Toulouse pour comprendre que 20 000 personnes sur 1 300 000 aiment le ST.
C'est-à- dire une goutte d'eau.
Melvyn, reste, demande à Mathieu Acebes, il t'expliquera...

La gestion d'une carrière d'un joueur international ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 372
Réactions
2 867
les Toulousains disent que c'est un fake :raison:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Aime le stade aime le stade.. quand il gagne oui, la saison ou ils sont 12 ème ils étaient 2500 dans le stade. Tu vois un peu l'amour

c'est pas faux! beaucoup de winners ont remplacé les vrais supporters ! :raison:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Un grand merci également au supporter toulousain qui a balancé ce post , histoire de bien se mousser ...

Va savoir ! C'est peut-être un Palois qui essaye de déstabiliser Jaminet avant le match de samedi. ;)
 
Haut Bas