Aime le stade aime le stade.. quand il gagne oui, la saison ou ils sont 12 ème ils étaient 2500 dans le stade. Tu vois un peu l'amourje pourrais en effet supprimer le topic, mais je préfère qu'on déclare notre amour à Melvyn, pour lui faire comprendre que les bouffeurs de cassoulet ne pourront jamais leur apporter l'amour que leur portera les catalans.
Suffit de se balader dans Toulouse pour comprendre que 20 000 personnes sur 1 300 000 aiment le ST.
C'est-à- dire une goutte d'eau.
Melvyn, reste, demande à Mathieu Acebes, il t'expliquera...
je pourrais en effet supprimer le topic, mais je préfère qu'on déclare notre amour à Melvyn, pour lui faire comprendre que les bouffeurs de cassoulet ne pourront jamais leur apporter l'amour que leur portera les catalans.
Suffit de se balader dans Toulouse pour comprendre que 20 000 personnes sur 1 300 000 aiment le ST.
C'est-à- dire une goutte d'eau.
Melvyn, reste, demande à Mathieu Acebes, il t'expliquera...
Aime le stade aime le stade.. quand il gagne oui, la saison ou ils sont 12 ème ils étaient 2500 dans le stade. Tu vois un peu l'amour
Un grand merci également au supporter toulousain qui a balancé ce post , histoire de bien se mousser ...
Les winners aiment le rugby, les ploucs aiment l’USAP!c'est pas faux! beaucoup de winners ont remplacé les vrais supporters !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !