Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 937
Ou pas !On peut très bien prendre une taule.
Ou pas !On peut très bien prendre une taule.
Sincérement je pense pas je vois un match assez serré on a quand même une équipe intéressante.On peut très bien prendre une taule.
Nous l'espérons tous bien évidemment...mais il faut bien avouer que l'USAP loin de Perpi est souvent décevante...très décevante même...même avec une équipe qui au départ semblait...intéressante !Sincérement je pense pas je vois un match assez serré on a quand même une équipe intéressante.
Là c'est quand même l'équipe type qu'on envoie avec nos argentins qui ont soufflé (meme si c'est pas un mois)Nous l'espérons tous bien évidemment...mais il faut bien avouer que l'USAP loin de Perpi est souvent décevante...très décevante même...même avec une équipe qui au départ semblait...intéressante !
Quand tu as encore une dizaine de joueurs majeurs hors de la composition, ce n'est pas encore l'équipe type. Après, on a un peu plus de qualité sur certains postes et ce ne sera que bénéfique.Là c'est quand même l'équipe type qu'on envoie avec nos argentins qui ont soufflé (meme si c'est pas un mois)
très moyenne, très moyenne, c'est vite dit ..........c'est pas dégueu non plus. Je me rappelle que certains ici sur ce forum commençaient presque à plaindre les Bayonnais avant notre rencontre face à eux, et avec des éclopés ou des Segonds couteaux, morts de faim, ils nous ont tordu !!! Y'a plus de petites équipes, même chez les équipes diminuées. Faudra vraiment s'arracher pour aller y gagner. Mais, comme toi, j'y crois et je pense que c'est jouable !Le stade français aligne une équipe, sur le papier, très moyenne non? La victoire là-bas en 2008( quelle bringue d'ailleurs) , était un premice du titre en 2009.. Wait and see
L'équipe type du moment je voulais dire.Quand tu as encore une dizaine de joueurs majeurs hors de la composition, ce n'est pas encore l'équipe type. Après, on a un peu plus de qualité sur certains postes et ce ne sera que bénéfique.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !