• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 937
Sincérement je pense pas je vois un match assez serré on a quand même une équipe intéressante.
Nous l'espérons tous bien évidemment...mais il faut bien avouer que l'USAP loin de Perpi est souvent décevante...très décevante même...même avec une équipe qui au départ semblait...intéressante !

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 184
Si on est encore au score à la 60ième ya moyen de plus que les embêter.

En tout cas, avec 12jiff, l'encadrement a clairement coché le match.
Cote à 4.5 pour l'usap.. ya un p'tit truc à aller chercher.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 184
Nous l'espérons tous bien évidemment...mais il faut bien avouer que l'USAP loin de Perpi est souvent décevante...très décevante même...même avec une équipe qui au départ semblait...intéressante !
Là c'est quand même l'équipe type qu'on envoie avec nos argentins qui ont soufflé (meme si c'est pas un mois)

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 220
Là c'est quand même l'équipe type qu'on envoie avec nos argentins qui ont soufflé (meme si c'est pas un mois)
Quand tu as encore une dizaine de joueurs majeurs hors de la composition, ce n'est pas encore l'équipe type. Après, on a un peu plus de qualité sur certains postes et ce ne sera que bénéfique.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 840
Le stade français aligne une équipe, sur le papier, très moyenne non? La victoire là-bas en 2008( quelle bringue d'ailleurs) , était un premice du titre en 2009.. Wait and see lol
très moyenne, très moyenne, c'est vite dit ..........c'est pas dégueu non plus. Je me rappelle que certains ici sur ce forum commençaient presque à plaindre les Bayonnais avant notre rencontre face à eux, et avec des éclopés ou des Segonds couteaux, morts de faim, ils nous ont tordu !!! Y'a plus de petites équipes, même chez les équipes diminuées. Faudra vraiment s'arracher pour aller y gagner. Mais, comme toi, j'y crois et je pense que c'est jouable !

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 184
Quand tu as encore une dizaine de joueurs majeurs hors de la composition, ce n'est pas encore l'équipe type. Après, on a un peu plus de qualité sur certains postes et ce ne sera que bénéfique.
L'équipe type du moment je voulais dire.
Ça montre qu'on aborde sur le papier le match comme à la maison. A voir si on mettra sur le terrain réellement les ingrédients maintenant.

Haut Bas