• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 206
Le rôle d Alan va être déterminant sur ce match. Son animation, sa précision aux buts … pour le coup c est 50-50 au vu de sa reprise et de son faible temps de jeu en 10 cette année

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
633
Quand tu connais les absences qu’à l’Usap cette année et tu vois l’équipe que l’on aligne, on voit que le groupe c’est bien étoffé ! Après l’Usap à l’extérieur c’est toujours inconstant on verra qu’elle visage elle affiche demain…j’ai espoir que cette coupure de Top 14 a permis de travailler et de renforcer notre structure équipe…je vais peut être me mordre les doigts mais quand tu vois l’équipe que le Stade Français aligne demain, j’ai vraiment envie d’espérer !

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
354
Les ingrédients essentiels pour aller chercher quelque chose à l'extérieur son la discipline et la défense. Il faut être intraitable sur ça... et après qui sait! Pourquoi pas espérer une victoire ou au moins un bonus défensif

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 203
Il faudra être capable de tenir 80 mins à l'extérieur et non qu'une seule mi-temps comme à l'a fait à Bayonne, Castres ou bien à Toulouse.
Discipline, defense et être pragmatique seront la clé. Prenons des points là ou on a le plus de chance d'en récupérer.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 412
Juste après la sortie de la compo , tous les éléments d'un match hyper important pour les 2 équipes sont réunis pour accentuer une pression déjà très importante sur leurs épaules , mais moi , je ne pense qu'à l' USAP et je veux croire que la scoumoune nous lâche enfin la grappe , les prémices des retours de J M INTYRE et DEVAUX , ceux de BERIA et ALLAN au mieux de leur forme (enfin!) sont des signes que je veux voir bénéfiques pour tout le groupe Usapiste !
La tramontane n'a pas empêché le décollage de leur avion , J BOUIN nous attend , les nombreux Catalans de PARIS seront présents pour aider nos nyns , l'USAP n'est jamais seule là bas ....

LABOUTELEY absent , ROELOFSE sur le banc à gauche , confiance à DELLA SCHIAVA et ORTOMBINA , F AZEMA et le staff sont inspirés par la conquête aérienne avec HICKS et WARRION en plus !!!!

Il nous faut ENFIN un scénario de réussite , enfin UNE , tout notre club le mérite tant !
parce que labouteley ne saute pas ? suis pas fan de lui mais surpris de son absence , de lui preferer ortambina ou della schiava ds les 23

Haut Bas