AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 738
Ce n’est pas dans ce sens"les rucks et groupés pénétrants seront à surveiller...." pas de soucis, Ramos sera là
Ce n’est pas dans ce sens"les rucks et groupés pénétrants seront à surveiller...." pas de soucis, Ramos sera là
oui mais peut etre que fasso va le remplacer et hicks passera en 3 ligne. oviedo faisant tout le match si on est dans les clous pour ramener quelque chose sinon oviedo sortira vite je penseHicks il va devoir faire tout le match pour la touche
oui mais va t il pousser plus qu un labouteley ??Belle adaptation de Hicks je trouve.
Gratte, plaque, avance, de beaux offloads, une grosse présence en touche où il a l'air de prendre de l'épaisseur
parce que labouteley ne saute pas ? suis pas fan de lui mais surpris de son absence , de lui preferer ortambina ou della schiava ds les 23Juste après la sortie de la compo , tous les éléments d'un match hyper important pour les 2 équipes sont réunis pour accentuer une pression déjà très importante sur leurs épaules , mais moi , je ne pense qu'à l' USAP et je veux croire que la scoumoune nous lâche enfin la grappe , les prémices des retours de J M INTYRE et DEVAUX , ceux de BERIA et ALLAN au mieux de leur forme (enfin!) sont des signes que je veux voir bénéfiques pour tout le groupe Usapiste !
La tramontane n'a pas empêché le décollage de leur avion , J BOUIN nous attend , les nombreux Catalans de PARIS seront présents pour aider nos nyns , l'USAP n'est jamais seule là bas ....
LABOUTELEY absent , ROELOFSE sur le banc à gauche , confiance à DELLA SCHIAVA et ORTOMBINA , F AZEMA et le staff sont inspirés par la conquête aérienne avec HICKS et WARRION en plus !!!!
Il nous faut ENFIN un scénario de réussite , enfin UNE , tout notre club le mérite tant !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !