• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

evancat66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Février 2024
Réactions
243
IMG_4716.png

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
632
Ortombina sur le banc, reste juste à savoir si c’est en joueur supplémentaire ou en tant que joker d’un non Jiff

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 025
Juste après la sortie de la compo , tous les éléments d'un match hyper important pour les 2 équipes sont réunis pour accentuer une pression déjà très importante sur leurs épaules , mais moi , je ne pense qu'à l' USAP et je veux croire que la scoumoune nous lâche enfin la grappe , les prémices des retours de J M INTYRE et DEVAUX , ceux de BERIA et ALLAN au mieux de leur forme (enfin!) sont des signes que je veux voir bénéfiques pour tout le groupe Usapiste !
La tramontane n'a pas empêché le décollage de leur avion , J BOUIN nous attend , les nombreux Catalans de PARIS seront présents pour aider nos nyns , l'USAP n'est jamais seule là bas ....

LABOUTELEY absent , ROELOFSE sur le banc à gauche , confiance à DELLA SCHIAVA et ORTOMBINA , F AZEMA et le staff sont inspirés par la conquête aérienne avec HICKS et WARRION en plus !!!!

Il nous faut ENFIN un scénario de réussite , enfin UNE , tout notre club le mérite tant !

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
124
Compo assez étrange, à voir ce que ça donne.
Hicks en 2e ligne à la place de Labouteley qui est hors groupe.
Ortombina sur le banc.
Roelofse remplaçant à gauche à la place de Boyer gallardo qui avait fait de bons matchs en challenge.
12 JIFF sur la feuille de match...

Haut Bas