• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
555
On apprend dans l’indépendant que même s’il est dans le groupe Devaux ne sera pas aligné.
Donc on part sur Beria -Boyer à moins que Roelofse soit remplaçant à Gauche au vue de ses 10 15 min contre le connath

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 184
Y a Dellaschiava, labouteley, warion qui sautent et bien sur velarte.
Chez eux avec JJ on devrait être tranquille et déjà y aura pas macalou pour nous en piquer 3/4

il y a della shiava aussi qui peut joué ce rôle la

A part Labouteley, pas sur que les autres apportent autant de garentie que ce qu'a l'air d'apporter Hicks sur la touche.
Même si il y a pas encore eu bcp de match de recul pour apporter des conclusions sur Hicks, Dellaschiava.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 184
Les absents cote parigos:

Entre les blessés et les suspendus, le Stade français compte pas moins de treize absents. Sekou Macalou, Baptiste Pesenti et Pierre-Henri Azagoh purgent leur suspension après les cartons rouges reçus en Champions Cup. Derrière, Julien Delbouis, Thibault Motassi et Lester Etien sont blessés. Devant, Clément Castets, Sergo Abramishvili, Isaac Koffi, Giorgi Melikidze, Mathieu Hirigoyen, Pierre Huguet et Romain Briatte sont toujours absents. Plusieurs retours sont espérés pour la prochaine journée et le déplacement à Toulouse

A part notre bete noir Macalou, pour ceux qui suivent paris, ils ont aussi des absences importantes sur le paquet d'avant?

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 184
Beria - Montgaillard - Brookes
Labouteley - Warion
Velarte - Oviedo - Hicks
Ecochard - Allan
Dlf - Dugui
Veredamu - Crossdale
Dupichot

Boyer (si Deveaux trop juste) - Ruiz - Roelofse - Ortombina (si les dire de certains sont vrai) - Fa'asso'o - Hall - Aucagne - Naqalevu

Je me contredis sur mes dires précédents mais je mettrais bien Ruiz sur le banc (entrant pourquoi pas à la fin de la 1ere mi-temps) pour apporter de la puissance sur le banc.
Et Montgaillard à la place de Lam pour son dynamise sachant qu'il sera entouré de gros porteur en 1ere ligne.
(Lam ne me convainc vraiment pas sur ces dernières prestations..)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 701
Beria - Montgaillard - Brookes
Labouteley - Warion
Velarte - Oviedo - Hicks
Ecochard - Allan
Dlf - Dugui
Veredamu - Crossdale
Dupichot

Boyer (si Deveaux trop juste) - Ruiz - Roelofse - Ortombina (si les dire de certains sont vrai) - Fa'asso'o - Hall - Aucagne - Naqalevu

Je me contredis sur mes dires précédents mais je mettrais bien Ruiz sur le banc (entrant pourquoi pas à la fin de la 1ere mi-temps) pour apporter de la puissance sur le banc.
Et Montgaillard à la place de Lam pour son dynamise sachant qu'il sera entouré de gros porteur en 1ere ligne.
(Lam ne me convainc vraiment pas sur ces dernières prestations..)

Ruiz c est une machine de guerre frais il peut faire 60mn large et lam sur 20/30mn il va répondre présent, je crois qu il y a que sur le forum qu on se pose la question pour Azéma et le staff y a aucun doute pour l instant entre Montgaillard et lui.
Sur les rucks et en terme f impact lam il ne fait pas rire, avec des Hicks, Della schiava velarte labouteley on ne va pas souffrir niveau dynamisme, warion aussi pour un 5 c est très mobile. Sans posolo sobela orie vantonder ce n est pas le moment d alléger le pack

Haut Bas