l'arPitre
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 130
Si Ecochard fait 85kg c'est à mon tour de manger un ratD'après allrugby Tom 85 Hall 88
Si Ecochard fait 85kg c'est à mon tour de manger un ratD'après allrugby Tom 85 Hall 88
je pense pas que le racing et clermont qui sont passer a jean bouin dernièrement pense comme toiJe comprends tout à fait le pessimisme de certains sur l’issue de ce match mais le Stade Français c’est pas Toulouse, ils sont très mauvais dans le jeu cette année également. Meilleurs en touche par contre.
Sur ce match, ce sera surtout le moins mauvais qui ne perdra pas, duel entre deux équipes avec un jeu très pauvre et en manque de confiance. Bref un match degueulasse en perspective…
Ouais. Mais pas seulement leurs deux derniers matchs de top14. Cette année c’est pas bon le stade français. Mais pas certains qu’on arrive à être moins mauvais qu’eux.Très mauvais dans le jeu ?
Tu regardes pas les matchs ?
Bon du coup nous aussi on est bons vu que Clermont est passé à la trappe chez nous?je pense pas que le racing et clermont qui sont passer a jean bouin dernièrement pense comme toi
oui d accord derriere ils sont tres performants et jouent bienTrès mauvais dans le jeu ?
Tu regardes pas les matchs ?
La compo pourquoi pas, sauf erreur entre 4 et 5 mais Allan en 10.Déplacement ultra important .....
1-BERIA
2-RUIZ
3-BROOKES
4-WARION
5-LABOUTELEY
6-VELARTE
7-HICKS
8-OVIEDO
9-HALL
10-AUCAGNE
11-CROSSDALE
12-DLF
13-NAQALEVU
14-VEREDAMU
15-ALLAN
16-LAM
17-BOYER GALLARDO
18-FAASO'O
19-BACHELIER
20-ECOCHARD
21-DUGUIVALU
22-JOSEPH
23-CECCARELLI
Déplacement ultra important .....
1-BERIA
2-RUIZ
3-BROOKES
4-WARION
5-LABOUTELEY
6-VELARTE
7-HICKS
8-OVIEDO
9-HALL
10-AUCAGNE
11-CROSSDALE
12-DLF
13-NAQALEVU
14-VEREDAMU
15-ALLAN
16-LAM
17-BOYER GALLARDO
18-FAASO'O
19-BACHELIER
20-ECOCHARD
21-DUGUIVALU
22-JOSEPH
23-CECCARELLI
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !