• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
73
J'espère parce que sinon on va repartir les valises pleines. Et derrière, on reçoit La rochelle....
Il fallait recruter 2 types devant après le match de Vannes. Maintenant, c'est trop tard. Faut espérer gagner contre La rochelle et attendre le retour des blessés en janvier
Qui pourrait revenir en janvier 2025?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 283
Merci beaucoup
Sinon je sais qu’il est critiqué mais DLF fait un gros match en défense
On demande un peu plus que le b-a-ba.. faire que défendre mais rien faire en attaque ça pose problème. C'est dommage parce qu'il ne perce pas, ne fixe pas et on peut pas dire que c'est le papa des lignes arrières vu que la ligne des arrières est nulle.

Alors oui il défend bien mais c'est clairement pas suffisant

Ce n'est que mon avis. Akhi a Toulouse, moefana a bordeaux, tuilagi a Bayonne, radradrada a Lyon, marchant a paris, moana a Clermont, meme saïli a vannes

Tout ces mecs sont titulaires et ont le même profil dans le jeu. Fixer, pénétrer, faire mal. Nous on a dlf. Alors oui ce n'est pas que dlf le problème c'est bien plus complexe mais je constate que ça marche pas

Oui on a naqalevu mais rarement titulaire. Et je le préfère 100 fois.

Ce n'est que mon avis. Je ne suis pas une certitude

Estaca

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Mars 2024
Réactions
25
On demande un peu plus que le b-a-ba.. faire que défendre mais rien faire en attaque ça pose problème. C'est dommage parce qu'il ne perce pas, ne fixe pas et on peut pas dire que c'est le papa des lignes arrières vu que la ligne des arrières est nulle.

Ce n'est que mon avis. Akhi a Toulouse, moefana a bordeaux, tuilagi a Bayonne, radradrada a Lyon, marchant a paris, moana a Clermont, meme saïli a vannes

Tout ces mecs sont titulaires et ont le même profil dans le jeu. Fixer, pénétrer, faire mal. Nous on a dlf. Alors oui ce n'est pas que dlf le problème c'est bien plus complexe mais je constate que ça marche pas

Inoffensif voir insuffisant en attaque et pas de poids sur l’arbitre, limite il lève le doigt pour demander l’autorisation de parler à l’arbitre et pour toujours dire oui d’accord …

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
886

A Bayonne ils ont Tuilagui et Maquala qui leur fait gagner hier le match a vannes .nous on a DLF qui n'as pas la panoplie rugbystique de Tuilagui et Duguivalu qui n'arrive pas a la cheville de Maquala donc statu quo.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
545
Della Schiava a côté de taureau comme Velarte, Ruiz et Oviedo il peut plus facilement s’exprimer.
En touche, il a montré de belles qualités à une main.
On parle d’un espoir encore pas d’une recrue internationale.
Il faut savoir doser les propos.
International U20 Champion du monde tu t attends à autre chose non ?

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 098
A Bayonne ils ont Tuilagui et Maquala qui leur fait gagner hier le match a vannes .nous on a DLF qui n'as pas la panoplie rugbystique de Tuilagui et Duguivalu qui n'arrive pas a la cheville de Maquala donc statu quo.
La seule fois où ils ont joué l'un contre l'autre, Duguivalu lui a fait manger la pelouse une paire de fois.
Il revient de blessure, a fait 2 matchs propres. On va éviter de tirer des conclusions hâtives.
En défense notamment, je préfère largement avoir Duguivalu que Maqala.

Haut Bas