• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 584
pour esperer gagner à lyon ? vu leur motivation d hier contre toulouse ca semble aussi improbable . si on perd contre la rochelle j ai peur qu on ait deja un match capital contre Bayonne qu on ne devra pas perdre pour esperer ne pas finir 14

Oui parce que vannes a battu ces mêmes bayonnais sans trembler.
Tu ne vas finir la saison à ce rythme, prends du nougat (avec modération) et détends toi

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 400
La seule fois où ils ont joué l'un contre l'autre, Duguivalu lui a fait manger la pelouse une paire de fois.
Il revient de blessure, a fait 2 matchs propres. On va éviter de tirer des conclusions hâtives.
En défense notamment, je préfère largement avoir Duguivalu que Maqala.
maquala c est qd meme pas un trou non plus en defense et qd tu regardes ce qu il apporte en attaque y a pas photo entre duguivalu et maqala

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 400
T'es déprimant comme mec. À part le suicide (symbolique), j'arrive pas à penser autre chose quand je te lis.
As-tu au moins un tiers de pensées positives ?
Suis realiste c est tout , si on gagne la rochelle j en serai le premier ravi et à lyon idem mais objectivement d apres notre effectif diminue, notre pauvre qualité de jeu en ce moment qu est ce qui te permet d etre optimiste aujourd hui ? serieux
apres cher ami si je te deprime à ce point ne me lis plus et ne commente meme plus mes propos lol. Va discuter avec ton chouchou sur l autre forum puisque c est ta reference

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 400
Oui parce que vannes a battu ces mêmes bayonnais sans trembler.
Tu ne vas finir la saison à ce rythme, prends du nougat (avec modération) et détends toi
toi aussi tu t y mets bon entre nous c est un petit jeu ok mais suis realiste malheureusement . ah oui j aime pas le nougat lol pas de chance peut etre la verveine ? mais j aime pas non plus . vite une corde !!!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 201
Suis realiste c est tout , si on gagne la rochelle j en serai le premier ravi et à lyon idem mais objectivement d apres notre effectif diminue, notre pauvre qualité de jeu en ce moment qu est ce qui te permet d etre optimiste aujourd hui ? serieux
apres cher ami si je te deprime à ce point ne me lis plus et ne commente meme plus mes propos lol. Va discuter avec ton chouchou sur l autre forum puisque c est ta reference
En plus t'es de mauvaise humeur et condescendant.
Pourquoi m'appeler "cher ami" ? D'où tires tu que j'aie un "chouchou" ?
Non seulement t'es déprimant mais tu as une aigreur bien mal placée. Je te lis parce que tel est mon bon plaisir. Et je te commente parce que les corbeaux ne doivent pas être les seuls à s'exprimer.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 552
c est pas tant DLF le pb meme si je suis d accord sur le fait qu il ne perce presque jamais , le pb c est qu en 13 tu n as pas un Maqala un type capable lui de mettre le feu de percer de creer un decalage pour nos fleches , nous on a des 13 coffre à ballons . oui duguivalu a des qualites mais il ne joue que pour briller lui
Ce n’est pas Duguivalu le problème, il a tout le temps un mur face à lui. Même s’il ne fait pas beaucoup de passes, il pourrait en faire ça ne changerait pas la face du monde, il n’y a pratiquement jamais de décalage. Un autre 13 ne ferait pas mieux dans ces conditions même Maqala il ne pourrait pas faire grand chose.
Le problème c’est devant de toute façon.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 400
En plus t'es de mauvaise humeur et condescendant.
Pourquoi m'appeler "cher ami" ? D'où tires tu que j'aie un "chouchou" ?
Non seulement t'es déprimant mais tu as une aigreur bien mal placée. Je te lis parce que tel est mon bon plaisir. Et je te commente parce que les corbeaux ne doivent pas être les seuls à s'exprimer.
condescendant pour t avoir appele mon ami lol ? me traiter de "corbeau " c est plus elegant surement ? et pas insultant pour sou . oui ca ressemble un peu à celui que tu bades

Haut Bas