• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 383
La 14e, je me fais pas de soucis. Même lors de la dernière journée. Par contre, la 13e, je la crains de plus en plus...
en attendant sans deux exploits de maqala et sans un enorme manque de realisme ils gagnaient . malgre cet ecart de treize points qu avait bayonne ils ont domine le match et par chance pour nous ont pas reussi à franchir la ligne de bayonne qui s y est filé . entre bordeaux et bayonne ils se sabordent bien eux aussi et tant mieux pour nous sinon on aurait deja un ou deux pieds en pro d2 .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 383
Moi j’aimerais avoir DLF et Naqualevu au centre et Duguivalu avec Naqualevu aux ailes. Buliruarua sur le banc.
Crossdale a du mal en ce moment, mais quand tu n’est pas dominant devant dans le jeu, c’est très difficile derrière. L’an dernier on avançait sur tous les impacts devant, cette année on subit.
oui faudra naqalevu contre la rochelle

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 383
Le probleme c'est que velarte il devrait jouer 5-10 matchs par an dans une saison idéale,il devrait juste faire les bouches trous, malgrès toute sa volonté,on a trop d'absences,les mecs pas pétés enchainent beaucoup de matchs,et c'est des seconds couteaux a la base,on a quasi 10 titulaires absents
velarte bouche trou ? pour moi il a gagne sa place que ce soit en 6 ou 8 il est desormais indispensable dans les 23 . il perce il plaque il est partout . il devrait meme lancer en touche lol ferait pas plus mal que ruiz

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 383
Je regarde la prod2 très attentivement et je peux te dire que Grenoble, c'est très fort cette saison.
brive c'est irrégulier. Ils peuvent faire un gros match comme un match pourri la semaine suivante.
Aix eux je les vois pas.
Je vois une finale Grenoble contre Brive
moi aussi je regarde presque tous les matchs
grenoble joue tres bien oui mais on les ecraserait devant
brive nous embeterait devant peut etre mais on les surpasserait en vitesse de jeu et idem pour les autres
mais c est loin d etre fait pour eux des equipes comme aix soyaux beziers et meme montauban ou dax peuvent les prendre sur un match voire oyo s ils arrivent à revenir dans les 6

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 383
Aujourd'hui on vois une équipe bridé qui n'arrive pas à enchaîné plus de 5 temps de jeu! Une équipe qui joue à l'envers tactiquement! Pour exemple les 10 premières minutes du match ou paris n'y est pas lusap domine avec le vent contre et on décide 2 fois de prendre les points! je suis désolé mais faire ça c'est joué à l'envers. Par ailleurs aujourd'hui nous avons nos joueurs d'expérience à des postes clé qui ne sont pas au niveau et avec un manque de caractère visible. Le staff aujourd'hui à une grosse part de responsabilité l'hécatombe de blessure n'excuse pas tout ! Il faut à tout prix retrouver cette folie dans le jeu qui a fait la force de lusap, recruter un entraîneur pour la touche mettre Hall au commande et arrêter à vouloir jouer petit bras sinon on finira en prod2.
t as pas une balle en touche et tu veux ne pas prendre les points lol? non tu menes 6 0 et si tu prends pas cet essai casquette tu peux etre a 13 a 7 a la mi temps et ca change tout parce qu apres tu en as des penalites que tu ne tentes plus parce que largue au score ..
mais c aexige d avoir une bonne melee et une bonne touche

Haut Bas