• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 479
0 points en seconde période avec le vent
Pas une pénal touche à jouer
Des en avants à la pelle comme d’habitude…. on est les seuls à ne pas utiliser de colle ou quoi??
Des fautes bêtes comme d’habitude
Un jeu d’arrière affligeant, tous mauvais du 9 au 15, c’est lent lent lent, heureusement que Velarte était là pour rattraper certains coups
Le Sf, aussi mauvais, mais c’était plus dans l’avancée que nous. Après leur équipe faisait pas rire quand même
La touche catastrophique avec en plus un Ramos tatillon avec nous…
Pourtant quelques séquences intéressantes malgré les conditions climatiques mais toujours gâchées par une connerie
Point positif le speaker du stade très fair-play

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 938
Quand Velarte sort ce genre de phrases : " On a été beaucoup pénalisés aujourd’hui et, à l’entraînement, il faut qu’on soit plus exigeant envers nous-même."
Pour moi ça veut bien dire que les mecs ne sont pas à fond et pro, en tout cas pas tous.

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 479
On prends 3 essais sur 3 conneries individuelles évitables, on marque un essai avec un air placage. Comme prévu, une bouse ce match, deux équipes degueulasse, le moins mauvais à gagné.
Ce qui m’agace c’est que nous sur les conneries des parisiens on n’est pas dangereux, on dort, on regarde
Y’a qu’à voir sur le sauvetage de Dawaqalevu dans son en but, il n’aplatît même pas et aucun des deux catalans qui ont suivi ne vont applatir le ballon pour mettre le doute sur les arbitres bordel! Ça DORT!

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 479
Si il est apte, je le ferai jouer à Lyon (sur le banc)
Car là ce sera un match décisif pour la course au maintien.
A Lyon comme ailleurs on va faire de la m er de et les relancer comme tous les autres, faut pas rêver, à Gerland ils vont nous attendre de pied ferme et si Couilloud et Berdeu jouent on va ramasser

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 032
A Lyon comme ailleurs on va faire de la m er de et les relancer comme tous les autres, faut pas rêver, à Gerland ils vont nous attendre de pied ferme et si Couilloud et Berdeu jouent on va ramasser
Inch’allah! Béziers nous arrivons!

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 479
Loin de moi de vouloir les défendre mais le stade français est un des meilleurs alignement de ce championnat. On a été contré et on a été forcé de faire des lancés en fond d'alignement car sur les 1er et second blocs on a était pris.
Ensuite, l'absence de Orie et Brazo manquent cruellement dans ce secteur de jeu.
Enfin, il faudrait recruter un bon 3ème ligne aérien comme l'était Chouly. J'espère que le recrutement de Yato va dans ce sens.
Yato en Pro D2 il viendra pas et Tedder non plus…

Haut Bas