• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 185
Je vais me répéter mais je n'arrive pas a comprendre comment on peut avoir un niveau pareil en touche en top14 ce n'est pas normal et c'est inadmissible de se voiler la face en tournant en rond.
A ce stade de nullité "désolé mais mes mots sont forts je le sais" je ne comprend pas l'immobilisme du staff.
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi rien ne bouge je suis preneur
Loin de moi de vouloir les défendre mais le stade français est un des meilleurs alignement de ce championnat. On a été contré et on a été forcé de faire des lancés en fond d'alignement car sur les 1er et second blocs on a était pris.
Ensuite, l'absence de Orie et Brazo manquent cruellement dans ce secteur de jeu.
Enfin, il faudrait recruter un bon 3ème ligne aérien comme l'était Chouly. J'espère que le recrutement de Yato va dans ce sens.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
324
Je vais me répéter mais je n'arrive pas a comprendre comment on peut avoir un niveau pareil en touche en top14 ce n'est pas normal et c'est inadmissible de se voiler la face en tournant en rond.
A ce stade de nullité "désolé mais mes mots sont forts je le sais" je ne comprend pas l'immobilisme du staff.
Parce que il y a un manque de compétences des joueurs et aussi du staff. Quand on voit que Ecochard fait 65min de jeu c'est honteux le staff doit faire entrer Hall beaucoup plus tôt et je dirais même le faire jouer d'entrée. Pour la touche c'est pareil ça fait un moment que ça va pas et les mêmes personnes son en place! ça s'appelle du copinage

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 151
a tu voie toi aussi tu commence a comprendre tu me traité de défaitiste ce matin :comprendpas: non non je suis juste logique dans la manière de voir joué mon club . on a beaucoup de mal cette année et personne ne bouge son cul pour arrangé ca que ce soit le staff riri ou autre si ca continue comme ca on va droit dans le mur je l espere pas malgré tout . faut gagné la semaine prochaine la semaine prochaine il y a pau vanne ce match la vaut de l or pour nous:raison: si on gagne on peut metre vanne a 8 point si vanne pers samedi prochain ca serai déjà pas mal .

Js66

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2022
Réactions
-2
Il a toujours été là par défaut !
C’est sans aucun doute le plus mauvais 9 de l’histoire de l’usap .
Quand je pense qu’on a eu des numéro 9 de haut niveau et passer à ce petit amateur dévergonder… c’est écoeurant
La tu y va fort quand même je ne suis pas d'accord avec toi
Non je suis réaliste .

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
542
Que dire... j'attendais autre chose comme match. On fait ce que l'on peut compter tenu de nos moyens mais on peut peu. Ça montre que malgré une profondeur d'effectif ameliorée ça reste encore light . Devant en ce moment c'est tres light, sans Posolo, Van Tonder, Tanguy, Sobela, Brazo c'est pas la meme. Et encore aujourd'hui je trouve que devant dans le defi physique et le combat on fait a peu près jeu égal, contrairement a Toulon ou on etait un ton en dessous dans la dimension physique.

On sent que l'équipe est en manque de confiance,pratiquement tous les joueurs font leurs conneries dans le match, leur faute, leur maladresse, le manque de confiance, de maitrise est criant.

Apres je parle des problèmes devant mais en 10 personne ne peut diriger l'équipe comme McIntyre. Derrière lui, ça va pas...

aujourd'hui Velarte, Oviedo font un bon match. Hicks est interessant, nos piliers s'en sortent meme si Brookes frise la correctionnelle sur son jaune. apres c'est trop neutre. Et Dupichot, Allan, Crossdale, Della Schiava, c'est meme tres tres limite. Crossdale je comprends pas qd il monte sous les jeux au pied: jamais il n'essaie de choper le ballon, tjs il fout le bras pour volleyer! c'est nul, 2x sur 3 ça debouche sur un en avant, sinon ça donne un ballon qui traine, un ballon degueulasse. Essaie de la choper MERTE, tant pis sur tu perds le duel mais joue le au lieu de tendre le bras! C'est a l'image de bien d'autres choses c'est approximatif, c'est hésitant, sans conviction, c'est pas propre, c'est mauvais... On use du jeu au pied mais s'ils ne font pas eux memes une maladresse en face on est sur de ne jamais récupérer le ballon

Dernière édition:

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
595
Ce qu'il faut se dire, une fois de plus, c'est qu'on est le 13e budget et qu'on ne peut pas avoir 2 équipes de niveau identique ( et notre équipe 2 est meilleure que l'an dernier)... L'absence des leaders titulaires, nous plombe mais où étions nous l'an dernier à la même époque ?

Haut Bas