• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 976
Réactions
2 332
Jamais dit que c'était impossible, mais on ne reçoit pas les peintres,La rochelle toulouse c'est sérieux même sans les joueurs du tournoi,Bordeaux en fin d'année avec tout leurs joueurs attention, castres sera tres revanchard, clermont revient à un très bon niveau, et on se déplace chez tous nos concurrents direct (montpellier oyo pau bayonne) bref ça va être très dur.
Toi tu le vois comme ça moi je vois qu'après Toulon on a la possibilité de gagner tous les matchs a domicile comme a l'extérieur a domicile 2 en doublon larochelle et Toulouse Bordeaux peut être après les demis de coupe d'Europe C quand même pas dégueux aujourd'hui on peut gagner si on met un banc plus costaud, après Toulon on devrait être bon avec les jiffs donc les résultats des autres je m'en fou un peu . Après tu as raison de toutes facon Tous les matchs sont difficile dans ce top 14 tu joue les nuls tu joues le maintien tu joues les fort tu dois faire un exploit
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
862
Réactions
1 190
Je comprends ton raisonnement et je le partage. Juste éclaire moi sur les situations ou il a été en difficulté.

Je me rappelle surtout de l'action ou Dupichot perce, Deghmache lui adresse une passe impossible à attraper et sur l'essai de Kockott, il est un peu seul pour defendre.
Faudrait vraiment revoir ses actions parce que j'ai aussi l'impression qu'il a un choix a faire. Soit ca lui passe devant soit ca lui passe derrière. Il est tout seul contre.2 non?
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
546
Réactions
305
Négatif ....l'Usap est au contact , et penser ou finir de croire que l'essai aurait fini par finir de finir , et bé c'est pas finit l"histoire , l'Usap a souvent été dominée et a tenu en défense sur d'autres matchs ..... on craque en infériorité numérique (comme d'habitude ! ), le carton jaune c'est du concret , c'est pas une action qu'on suppose .... et avec des SI on met Paris en bouteille , sauf que la c'est le jaune qui nous décroche du contact ... ça c'est du concret de jouer à 14 .... et de ramasser de suite 2 essais ...
Franchement il faut être aveugle pour ne pas voir que sans son geste c'est essai assuré. Chance de ne pas prendre directement la double peine sur le coup.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 976
Réactions
2 332
De toute façon, ce championnat est pipé : Que ce soit les matchs pré CDM, les matchs post CDM sans internationaux ou les doublons 6 Nations, tout ça c'est RIDICULE.

Une équipe comme Montpellier, jamais elle ne devrait être 13eme, tout comme le SF ne devrait pas etre 1er ni Pau 6eme.

Le jour ou les grandes instances feront les choses bien :confused:
Montpellier ils avaient peu d'internationaux C pas les.plusna plaindre ils sont juste nul mais oui C de la ***** ce championnat ça n'a aucun sens
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 925
Si on finit 13e, on aura aucun souci contre l'équipe de proD2. On les massacrera devant.

Je ne serais pas aussi catégorique compte tenu du niveau affiché en touche. Depuis que le Top14 existe, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe aussi faible que la nôtre sur ce secteur (le Agen à 0 victoire même pas sûr).

Et ça dure, et ça dure, et ça dure encore !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 856
Réactions
1 578
Franchement il faut être aveugle pour ne pas voir que sans son geste c'est essai assuré. Chance de ne pas prendre directement la double peine sur le coup.
eh bé non , sinon ça été aurait la double peine , et l'arbitre n'a fait que jaune ! Il y avait des défenseurs encore !! C'est une faute à la kon .
 
Dernière édition:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 446
Réactions
2 174
La défaite est frustrante. Encore une fois on n’arrive pas à afficher 80 minutes de bon niveau à l’extérieur, c’est là notre mal parce que l’on capable d’inquiéter du monde mais à la fin ça fait encore 0 point en déplacement.
À Toulouse on fait une grosse deuxième mi-temps, comme à Lyon. Aujourd’hui on fait une grosse première mi-temps, comme à La Rochelle.
Au final il ne faut pas tout voir en noir car on perd chez le leader, ça n’a rien d’honteux mais la tournure du match fait que l’on a des regrets, que l’on s’en veut.

Comme l’a dit Brazo, il y avait la place, mais on fait une deuxième mi-temps très faible. J’en veux un peu aux joueurs qui ont sabordé leur bonne première mi-temps en multipliant les fautes et des fautes grossières en deuxième mi-temps, on a vraiment perdu les pédales alors que l’on tenait ce match. Les Parisiens sont revenus avec de meilleures intentions mais on s’est sabordé avec toutes ces pénalités… manque de concentration, de rigueur, de maîtrise, d’application, envie de trop bien faire mais on a tendu le bâton pour se faire battre et c’est regrettable… Ça l’est d’autant plus au regard des résultats de nos concurrents directs, c’est ça le plus contrariant… Pau qui gagne à Bordeaux et Montpellier au Racing ça restait assez inattendu même si les doublons sont propices aux surprises. Il faut se concentrer sur nous et gagner le plus de matchs possibles mais quoi qu’en disent certains, on est obligé d’avoir un œil sur nos concurrents.

Un gros match nous attend samedi prochain, tâchons de corriger ce qui n’a pas été pour continuer d’engranger des points à Aimé-Giral.
 
Haut Bas