• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Messages
48
Réactions
61
Ville
Paris
C'est clair, le plus important, c'est surtout éviter la 14ème place.
Une fois, l'assurance d'éviter cette place, il faudra faire la guerre pour terminer 12ème.
Je voyais Pau à cette place mais j'avoue que leur victoire à Begles m'a mis un gros coup derrière la tête.
De toute façon, ce championnat est pipé : Que ce soit les matchs pré CDM, les matchs post CDM sans internationaux ou les doublons 6 Nations, tout ça c'est RIDICULE.

Une équipe comme Montpellier, jamais elle ne devrait être 13eme, tout comme le SF ne devrait pas etre 1er ni Pau 6eme.

Le jour ou les grandes instances feront les choses bien :confused:
 

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Messages
48
Réactions
61
Ville
Paris
Par contre ce match confirme presque pour moi que c'est la saison de trop pour Acebes en tant que joueur,dans le staff il sera tres bien pour motiver
En plus il est aussi insupportable que Kockott à toujours l'ouvrir. L'un comme l'autre, il faut savoir arrêter ........
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
980
Réactions
912
CLairement, pour moi depuis le début, on joue la 13 eme place, ce n'est pas parce qu'il y a du mieux dernièrement que ça va changer, Montpellier c'est vraiment circonstanciel leur mauvaise place, leur effectif même s'il est moins bon qu'il y a quelques années reste bien au-dessus d'une 13 eme place,d'ailleurs je suis sûr qu'altrad va allonger la monnaie l'année prochaine et recruter quelques tres bons joueurs
Je pense pareil.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
863
Réactions
1 190
Acebes il l'ouvre beaucoup et il pose le cerveau de temps en temps. Mais Kockott. Non seulement il est pareil mais il fait ses coups en douce et après il va pleurer quand il se fait châtier..
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
980
Réactions
912
Clairement je préfère que Montpellier gagne contre Oyonnax que l'inverse,+ loin est Oyonnax mieux ça sera, pas envie de vivre une fin de saison au couteau à jouer le maintien a pau dernière journée, même si oyo se déplaçant à l'ubb, ils auront du mal à gagner aussi.
Oui à choisir, faut qu'Oyo craque le plus vite possible. Si on finit 13e, on aura aucun souci contre l'équipe de proD2. On les massacrera devant.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 579
Au moment de ce CJ on est déjà devant au score et largement dessus dans le jeu. Je pense que l'essai aurait finit par finir. Après peut être que vous auriez pu prendre le BD

Mais le tournant du match, pour moi, c'est l'essai du début de la 2eme mi-temps
Négatif ....l'Usap est au contact , et penser ou finir de croire que l'essai aurait fini par finir de finir , et bé c'est pas finit l"histoire , l'Usap a souvent été dominée et a tenu en défense sur d'autres matchs ..... on craque en infériorité numérique (comme d'habitude ! ), le carton jaune c'est du concret , c'est pas une action qu'on suppose .... et avec des SI on met Paris en bouteille , sauf que la c'est le jaune qui nous décroche du contact ... ça c'est du concret de jouer à 14 .... et de ramasser de suite 2 essais ...
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Par contre ce match confirme presque pour moi que c'est la saison de trop pour Acebes en tant que joueur,dans le staff il sera tres bien pour motiver
Je comprends ton raisonnement et je le partage. Juste éclaire moi sur les situations ou il a été en difficulté.

Je me rappelle surtout de l'action ou Dupichot perce, Deghmache lui adresse une passe impossible à attraper et sur l'essai de Kockott, il est un peu seul pour defendre.
 
Haut Bas