• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Le match est perdu
CLairement, pour moi depuis le début, on joue la 13 eme place, ce n'est pas parce qu'il y a du mieux dernièrement que ça va changer, Montpellier c'est vraiment circonstanciel leur mauvaise place, leur effectif même s'il est moins bon qu'il y a quelques années reste bien au-dessus d'une 13 eme place,d'ailleurs je suis sûr qu'altrad va allonger la monnaie l'année prochaine et recruter quelques tres bons joueurs
Si on fait 6 victoires on est 11 ou 12 en quoi ça te paraît impossible 5 a domicile un a l'extérieur je vois pas en quoi C impossible
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Bayonne qui gagne à Montpellier j'y crois pas un instant.
La reception de l'UBB c'est pendant le 6 Nations. Et en tant que supporters du SF, je sais bien à quel point l'UBB présente une compo pourrie pendant le 6 Nations ( D'ailleurs ils sont même perdu chez eux contre Pau )
Le match le plus dangeureux c'est à Oyonnax mais sur la dynamique, Montpellier doit pouvoir gagner. Et puis une victoire de Montpellier à Oyonnax, ca peux vous arranger ( Au moins vous serez sur qu'Oyonnax finira 14eme )
Clairement je préfère que Montpellier gagne contre Oyonnax que l'inverse,+ loin est Oyonnax mieux ça sera, pas envie de vivre une fin de saison au couteau à jouer le maintien a pau dernière journée, même si oyo se déplaçant à l'ubb, ils auront du mal à gagner aussi.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
De toute façon, ce n'est pas nouveau,à l'extérieur, on a été incapable de tenir une bonne performance sur 80 min,d'habitude on prenait l'eau premiere mi temps et on revenait un peu fin de match(Lyon,toulouse)
La seule fois, c'est à Castres avec temps pourri et une équipe castraise méconnaissable pour moi qui rate des actions toutes faites.
Quand on aura la faculté à l'extérieur de tuer les matchs, on pourra dire qu'on a progressé.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Bayonne qui gagne à Montpellier j'y crois pas un instant.
La reception de l'UBB c'est pendant le 6 Nations. Et en tant que supporters du SF, je sais bien à quel point l'UBB présente une compo pourrie pendant le 6 Nations ( D'ailleurs ils sont même perdu chez eux contre Pau )
Le match le plus dangeureux c'est à Oyonnax mais sur la dynamique, Montpellier doit pouvoir gagner. Et puis une victoire de Montpellier à Oyonnax, ca peux vous arranger ( Au moins vous serez sur qu'Oyonnax finira 14eme )
C'est clair, le plus important, c'est surtout éviter la 14ème place.
Une fois, l'assurance d'éviter cette place, il faudra faire la guerre pour terminer 12ème.
Je voyais Pau à cette place mais j'avoue que leur victoire à Begles m'a mis un gros coup derrière la tête.
J'espère que Bayonne va perdre ce soir pour avoir une éclaircie sur cette journée de *****.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
863
Réactions
1 190
Bayonne qui gagne à Montpellier j'y crois pas un instant.
La reception de l'UBB c'est pendant le 6 Nations. Et en tant que supporters du SF, je sais bien à quel point l'UBB présente une compo pourrie pendant le 6 Nations ( D'ailleurs ils ont même perdu chez eux contre Pau )
Le match le plus dangeureux c'est à Oyonnax mais sur la dynamique, Montpellier doit pouvoir gagner. Et puis une victoire de Montpellier à Oyonnax, ca peux vous arranger ( Au moins vous serez sur qu'Oyonnax finira 14eme )
Malheureusement je ne vois pas oyo perdre à la maison. Par contre l'UBB même en doublons à été taper Toulon à la maison. Je les sens revanchards de s'être fait avoir aujourd'hui. Je peux me tromper mais j'attendrais de voir avant de sauver Montpellier.
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
546
Réactions
305
Arrête un peu...Redescend sur terre...Aujourd'hui, il y avait de quoi ramener un point à minima...et puis au bout rien !!!
L'USAP n'est pas tueuse dans ses temps forts, l'USAP manque d'efficacité, manque de réalisme, de patience, de pragmatisme...Tout ce qui fait la différence...Le MHR et le LOU l'ont emporté aujourd'hui...Tu peux essayer de te rassurer avec des chiffres ( le britannique, le nombre de jiffs )...MAIS SEUL LE RÉSULTAT ET LE CLASSELENT FINAL COMPTERONT...Ne rien attendre des autres !!!
Notre saison se jouera à OYO...Cela ne te rappelle rien...Je te dis ça en toute amitié parce que ce soir j'ai les boules !!!
Seul le classement final comptera.... T'as fait de grandes études toi non? En toute amitié car moi aussi j'ai les boules !!!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Le match est perdu

Si on fait 6 victoires on est 11 ou 12 en quoi ça te paraît impossible 5 a domicile un a l'extérieur je vois pas en quoi C impossible
Jamais dit que c'était impossible, mais on ne reçoit pas les peintres,La rochelle toulouse c'est sérieux même sans les joueurs du tournoi,Bordeaux en fin d'année avec tout leurs joueurs attention, castres sera tres revanchard, clermont revient à un très bon niveau, et on se déplace chez tous nos concurrents direct (montpellier oyo pau bayonne) bref ça va être très dur.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
A Montpellier on a aucune chance. Ils sont sur une dynamique de victoires et ils vont vite remonter au classement.
Nos concurrents, c'est oyonnax, Bayonne et Pau.
Cette victoire de Pau fait mal surtout chez un gros.
Après, on va jouer la Rochelle sans faaso et sans tuilagi soit nos 2 porteurs de balles et leurs absences vont nous compliquer sérieusement la tâche.
Nous n’avions pas plus de chance à Castres. Un match reste un match… la priorité reste les matchs à domicile, ce sera difficile jusqu’au bout….
 
Haut Bas