La défaite est frustrante. Encore une fois on n’arrive pas à afficher 80 minutes de bon niveau à l’extérieur, c’est là notre mal parce que l’on capable d’inquiéter du monde mais à la fin ça fait encore 0 point en déplacement.
À Toulouse on fait une grosse deuxième mi-temps, comme à Lyon. Aujourd’hui on fait une grosse première mi-temps, comme à La Rochelle.
Au final il ne faut pas tout voir en noir car on perd chez le leader, ça n’a rien d’honteux mais la tournure du match fait que l’on a des regrets, que l’on s’en veut.
Comme l’a dit Brazo, il y avait la place, mais on fait une deuxième mi-temps très faible. J’en veux un peu aux joueurs qui ont sabordé leur bonne première mi-temps en multipliant les fautes et des fautes grossières en deuxième mi-temps, on a vraiment perdu les pédales alors que l’on tenait ce match. Les Parisiens sont revenus avec de meilleures intentions mais on s’est sabordé avec toutes ces pénalités… manque de concentration, de rigueur, de maîtrise, d’application, envie de trop bien faire mais on a tendu le bâton pour se faire battre et c’est regrettable… Ça l’est d’autant plus au regard des résultats de nos concurrents directs, c’est ça le plus contrariant… Pau qui gagne à Bordeaux et Montpellier au Racing ça restait assez inattendu même si les doublons sont propices aux surprises. Il faut se concentrer sur nous et gagner le plus de matchs possibles mais quoi qu’en disent certains, on est obligé d’avoir un œil sur nos concurrents.
Un gros match nous attend samedi prochain, tâchons de corriger ce qui n’a pas été pour continuer d’engranger des points à Aimé-Giral.