mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 816
Et si on essayait velarte au lancer?il fera pas pire que nos talons actuels...
A ce niveau là, ce n'est pas que le talon le problème. C'est tout le secteur de la touche.Et si on essayait velarte au lancer?il fera pas pire que nos talons actuels...
Comme je l'ai dit, je suis ok sauf quand lancer pas droit, et on en fait un paquet de pas droit,lam a régressé dans le domaine, sachant que ça n'a jamais été son point fort,c'est la ou Montgaillard aurait pu gagner sa place,car je préfère un talon peut être un peu moins puissant mais qui assure ses lancersA ce niveau là, ce n'est pas que le talon le problème. C'est tout le secteur de la touche.
Pire, je ne vois pas les choses allaient mieux et même au niveau du mental, des gestes qui ne me rassurent pas depuis quelques semaines.
Mettre 3 sauteurs déjà. A chaque fois qu'on a Orie + un autre sauteur la touche ne marche pas en plus des mauvais lancers.Propos de David Marty après le match : Concernant la touche, on est en train de le régler. Point.
Je suis curieux de savoir comment ils vont faire pour régler ce problème qui est catastrophique depuis le début de la saison voire même les années précédentes.
Le principal, c’est qu’ils en aient une de moins que nous à la fin…Dans 3 matchs, Montpellier a 3 victoires de plus
La quoi... ?Est ce que la touche est travaillée à l'entraînement ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !