• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Non pas vraiment. Si tu vois pas que sans le jaune tu te le prends immédiatement l'essai qui te mets à -9. Oui c'est mieux si il y est pas. Mais c'est pas ça qui retourne le match
Non je vois pas qu'on le prend obligatoirement ou "immédiatement " l'essai sans le jaune , on prend deux essais en infériorité numérique , c'est le tournant du match , derriére on explose en vol !!!
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
980
Réactions
912
Je comprends mieux la stat selon laquelle vous êtes une des équipes les plus pénalisées du championnat : les plaqueurs restent toujours un peu dans la zone, il y a systématiquement 1 voire 2 joueurs pour gratter ou pousser les rucks défensifs.
C'est une stratégie risquée mais ça ralentit beaucoup le jeu adverse. Ça explique le rythme (lent) de vos matchs, la meilleure défense et la stat des pénalités.

Force est de constater que cette organisation défensive est payante. Rageante pour les adversaires, mais payante au tableau d'affichage!
En coupe d'Europe il y a fort à parier que ça passerait moins.
Clairement. On l'a vu en seconde mi-temps, les plaqueurs restent toujours dans la zone et ralentissent les sorties.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 356
Réactions
2 862
le banc parisien a fait la différence
 

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Messages
48
Réactions
61
Ville
Paris
Non je vois pas qu'on le prend obligatoirement ou "immédiatement " l'essai sans le jaune , on prend deux essais en infériorité numérique , c'est le tournant du match , derriére on explose en vol !!!
Au moment de ce CJ on est déjà devant au score et largement dessus dans le jeu. Je pense que l'essai aurait finit par finir. Après peut être que vous auriez pu prendre le BD

Mais le tournant du match, pour moi, c'est l'essai du début de la 2eme mi-temps
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
980
Réactions
912
On joue la 13e place avec Oyo. J'en suis toujours convaincu. On doit impérativement battre La Rochelle et Toulouse. La Rochelle va retrouver Skelton contre nous.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
980
Réactions
912
Au moment de ce CJ on est déjà devant au score et largement dessus dans le jeu. Je pense que l'essai aurait finit par finir. Après peut être que vous auriez pu prendre le BD

Mais le tournant du match, pour moi, c'est l'essai du début de la 2eme mi-temps
Oui clairement. Un essai trop facile pour Paris.
 
Haut Bas