• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Au moment de ce CJ on est déjà devant au score et largement dessus dans le jeu. Je pense que l'essai aurait finit par finir. Après peut être que vous auriez pu prendre le BD

Mais le tournant du match, pour moi, c'est l'essai du début de la 2eme mi-temps
Tout à fait, on s'est endormi dès le début de la 2nd mi-temps et notre avance de 9 points a fondu comme neige au soleil. Ne pas trouver les touches c'est inadmissible.
C'est là qu'on perd le match même si en 1ere mi-temps avec un plus de lucidité on aurait eu plus d'avance.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
CLairement, pour moi depuis le début, on joue la 13 eme place, ce n'est pas parce qu'il y a du mieux dernièrement que ça va changer, Montpellier c'est vraiment circonstanciel leur mauvaise place, leur effectif même s'il est moins bon qu'il y a quelques années reste bien au-dessus d'une 13 eme place,d'ailleurs je suis sûr qu'altrad va allonger la monnaie l'année prochaine et recruter quelques tres bons joueurs
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 451
Réactions
2 196
là tu m'espantes de dire qu'on perd pas sur ça ....
Je suis plutôt d’accord avec lui. Le tournant c’est la seconde mi-temps. Quand Rodor prend son jaune ça sonne la fin de nos espoirs mais on avait la tête soule l’eau depuis 25 minutes… Il fait une faute parmi une bonne dizaine d’autres qui nous plombent…
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
De toute façon, ce n'est pas nouveau,à l'extérieur, on a été incapable de tenir une bonne performance sur 80 min,d'habitude on prenait l'eau premiere mi temps et on revenait un peu fin de match(Lyon,toulouse)
La seule fois, c'est à Castres avec temps pourri et une équipe castraise méconnaissable pour moi qui rate des actions toutes faites.
 

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Messages
48
Réactions
61
Ville
Paris
Je metrrai une piece sur les victoires d'Oyo et de l'Ubb... Bayonne peut aussi faire la surprise. Mais je pencherai plus sur un bonus défensif.
Bayonne qui gagne à Montpellier j'y crois pas un instant.
La reception de l'UBB c'est pendant le 6 Nations. Et en tant que supporters du SF, je sais bien à quel point l'UBB présente une compo pourrie pendant le 6 Nations ( D'ailleurs ils ont même perdu chez eux contre Pau )
Le match le plus dangeureux c'est à Oyonnax mais sur la dynamique, Montpellier doit pouvoir gagner. Et puis une victoire de Montpellier à Oyonnax, ca peux vous arranger ( Au moins vous serez sur qu'Oyonnax finira 14eme )
 
Haut Bas