• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Gagner la rochelle et toulouse ca va etre compliqué aussi,la rochelle va devoir gagner a l'exterieur s'ils veulent finir dans les 6,toulouse meme sans les mecs du tournoi ils ont écrasés oyo
Oyonnax ils ont fait tourner ce match.
Tous les cadres étaient au repos.
 
Dernière édition:

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Lesquelles ? Si tu vois 6 décisions litigieuse en faveur de Paris , y’en a au moins autant pour l’usap . Charabas n’est sûrement pas le meilleur arbitre de top 14 mais c’est de loin le plus équitable .

Et là où tu vois 6 décisions litigieuses moi je vois une bonne 15 aine de mauvais choix et d’action de debiles de notre part .
Moi j’ai trouvé l’arbitre très bon. C’est surtout le vice des parisiens qui a fait la différence, nous on ne sait pas faire, se prendre les pieds dans un joueur qui traine dans ton camp, jouer sur les joueurs qui se replacent……
 

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Messages
48
Réactions
61
Ville
Paris
Lesquelles ? Si tu vois 6 décisions litigieuse en faveur de Paris , y’en a au moins autant pour l’usap . Charabas n’est sûrement pas le meilleur arbitre de top 14 mais c’est de loin le plus équitable .

Et là où tu vois 6 décisions litigieuses moi je vois une bonne 15 aine de mauvais choix et d’action de debiles de notre part .
Merci pour d'objectivité :D

Je trouve ça savoureux qu'il parle de "6 décisions litigieuses" dans 1 match ou il y a eu autant de pénalités sifflés pour les 2 équipes et ou le SF a reçu un CJ de plus que Perpignan.

L'arbitrage a été "correct" et n'a pas influencé le résultat final : Une équipe a été mauvaise en 1ere mi-temps. L'autre a été mauvaise en 2eme. Le SF a juste plus profité de sa supériorité que vous, mais le match aurait pu tourner dans l'autre sens.

Les supporters Perpignanais peuvent être triste ce soir, mais tomber sur l'arbitre, c'est ridicule
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
Arrête un peu...Redescend sur terre...Aujourd'hui, il y avait de quoi ramener un point à minima...et puis au bout rien !!!
L'USAP n'est pas tueuse dans ses temps forts, l'USAP manque d'efficacité, manque de réalisme, de patience, de pragmatisme...Tout ce qui fait la différence...Le MHR et le LOU l'ont emporté aujourd'hui...Tu peux essayer de te rassurer avec des chiffres ( le britannique, le nombre de jiffs )...MAIS SEUL LE RÉSULTAT ET LE CLASSELENT FINAL COMPTERONT...Ne rien attendre des autres !!!
Notre saison se jouera à OYO...Cela ne te rappelle rien...Je te dis ça en toute amitié parce que ce soir j'ai les boules !!!
Tu me gonfles là. C'est toi qui me les fout les boules. les types qui se voit champion du monde quand on gagne et qui nous prennent pour des mlerdes et tout les autres pour des champions du monde quand on perd.
Si il y avait un point à ramener c'est parce que on a su créer l'occasion. Et si tu crois que le britannique et les JIFF sont des chiffres qui ne servent à rien, alors qu'est ce que tu viens m'emmerder avec ton point puisque on s'en branle du classement ?
Chaque chose en son temps.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Non le carton jaune non. On est déja sous pression. L'essai chauffe. Rodor tente un truc bon ok. Mais je pense pas que on perde là dessus
là tu m'espantes de dire qu'on perd pas sur ça ....
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Arrêtons, avant ce match, nous étions obligés de battre La Rochelle et Toulouse, c’est toujours le cas….On est resté dans le match 60min chez le premier, c’est bien, c’est mes déplacements à Oyo et Montpellier qui vaudront de l’or….
A Montpellier on a aucune chance. Ils sont sur une dynamique de victoires et ils vont vite remonter au classement.
Nos concurrents, c'est oyonnax, Bayonne et Pau.
Cette victoire de Pau fait mal surtout chez un gros.
Après, on va jouer la Rochelle sans faaso et sans tuilagi soit nos 2 porteurs de balles et leurs absences vont nous compliquer sérieusement la tâche.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Non le carton jaune non. On est déja sous pression. L'essai chauffe. Rodor tente un truc bon ok. Mais je pense pas que on perde là dessus
"Rodor tente un truc" il tape dans un ballon qu'il a aucune chance de récupérer... y avait par contre 100% de chances que ça l'envoie sur le banc 10 minutes. A ce niveau c'est une faute professionnelle... de dire "il tente un truc" c'est se voiler la face complètement!!
 
Haut Bas