Moi je suis assez content de ce match. Le résultats est éminemment décevant. Mais il est décevant parce que on y a cru et que l'on a fait de belles choses. On a vu un Naqalevu et un Velarte bon. On a vu une bonne défense en première mi temps. On continue doucement à élever notre niveau à l'extérieur. Et c'est de bonne augure avant les déplacements à Montpellier, Oyonnax, Pau, Bayonne...
Il y a des erreurs individuelles qui coute assez cher. Notamment deux touches non trouvés par Allan sur des sorties de camps qui coute deux essais, un problème de réalisme, la discipline en fin de match, et bien sur la touche.
Qui aurait cru en début de saison que on regretterait de pas prendre un point à Paris avec 18 jiff ? Qui l'aurait dit avant le match. Alors finalement il y a des regrets oui. D'autant plus que pour l'instant les résultats nous sont très défavorable.
Mais ce qui compte c'est nous et les points que nous allons prendre. Avec ce qu'on a montré sur un match pas vraiment visé, je ne doute pas que il y a de la qualité, des leviers de motivations... et que cela va bientôt payer à nouveau.