Discussions avancées ? Source?D’ailleurs Antoine Aucagne avec qui on est en discussion avancée a déjà planté un full house (essai, drop, pénalité, transformation) à la mi-temps contre Colomiers.
Il y a déjà un topic sur le sujet.Discussions avancées ? Source?
Oyo fait du Oyo .......ils sont pénibles à jouer pour toutes les équipes, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. Je me rappelle du match aller au SF où les Parisiens avaient déjà eu toutes les peines du monde à les battre ! Idem au retour d'ailleurs. Faut surtout pas que Toulouse déconne cet après-midi.Bon oyo ne semble pas aller mourir à tlse, si Arnold tient le coup ça devrait le faire, derrière y a tjrs du matos. Le racing aligne aussi une équipe bien épaisse avec énormément de cannes derrière Montpel peut se faire rouster. Et la semaine prochaine malheur aux vaincus.
La Rochelle après nous ils prennent Clermont à la maison. En sachant qu'à aimé giral le défi physique est intense. Prendre le risque de péter du monde en ayant fourni pas mal de joueurs à l'EDF serait peut-être pas une super idée non? Que Clermont ça fait pas rigoler non plus.Oyo fait du Oyo .......ils sont pénibles à jouer pour toutes les équipes, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. Je me rappelle du match aller au SF où les Parisiens avaient déjà eu toutes les peines du monde à les battre ! Idem au retour d'ailleurs. Faut surtout pas que Toulouse déconne cet après-midi.
Pour le Racing-MHR, je vous rejoins ça devrait pouvoir le faire pour les Franciliens.
Je croise en revanche les doigts pour que La Rochelle aille gagner à Lyon. Parce que sinon ils vont venir encore plus revanchards la semaine prochaine à AG. Ils ne pourront pas se permettre de perdre deux matchs de suite à l'extérieur. Ce serait donc bien qu'il enfonce le LOU cet après-midi. Et qu'on les cueille la semaine prochaine
Oui, ok, mais je crois pas que les Rochelais se disent : on joue Lyon puis Perpignan, les 2 à l'extérieur : objectif 2 BD !!!La Rochelle après nous ils prennent Clermont à la maison. En sachant qu'à aimé giral le défi physique est intense. Prendre le risque de péter du monde en ayant fourni pas mal de joueurs à l'EDF serait peut-être pas une super idée non? Que Clermont ça fait pas rigoler non plus.
C'est sur. Après une défaite à la maison et une victoire à l'extérieur ça s'annule... à un moment si doit y avoir un choix à faire..Oui, ok, mais je crois pas que les Rochelais se disent : on joue Lyon puis Perpignan, les 2 à l'extérieur : objectif 2 BD !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !